Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Fruity loops

• 80 réponses
  • 17 participants
  • 5 071 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fruity loops
Hello ,

comment faire sous fruity pour avoir plus de 4 mesures dans le step sequencer??

a+
warpboy
Warpboy@kagura lab...
Afficher le sujet de la discussion
71
Prends le temps d'apprendre, tu verras, t'as beaucoup a y gagner...
72
M" ouai ! Si tu laisses tomber comme ça, tu feras jamais rien mec !
Fuck off !
73
Ben ouais, on a tous galéré au début, c'est normal, faut persévérer...
Et passer outre les plaisanteries :clin:

Présentez vous sur AudioFanzine

74
Raaaaaaah oui, kessk'on s'en est pris
ds la tronche eh ehe! :D:
75
Nan c bon, j'arrête... jvé ptêtre aller un jour chez le pote à mon père qui connè très bien le logiciel... :??:
76
Essaie ejay, ça dechiiiiiirrree :bravo:

nan, serieux, pour commencer doucement, c'est peut etre pas une si mauvaise idée que ça. tout le monde se foutra de tagueule, mais ça evitera de te decourager devant l'hermetisme du soft. et surtout, ne teste pas un "gros sequenceur", ou la, on va te rerouver dans la seine avec un pavé lié au pied...
77

Citation : nan, serieux, pour commencer doucement, c'est peut etre pas une si mauvaise idée que ça. tout le monde se foutra de tagueule, mais ça evitera de te decourager devant l'hermetisme du soft. et surtout, ne teste pas un "gros sequenceur", ou la, on va te rerouver dans la seine avec un pavé lié au pied...

:mdr: :mdr: :mdr:

Didz for girls
78
Ben quoi? :mdr:
79
Tres sincerement non il ne vaut mieu pas arreter malgré tout ce que je peux entendre dire sur ces différents forums fruity loops est vraiment un bon logiciel il ne te demande pas un temps d'adaptation trop important ,te permet rapidemment d arriver a un produit finalisé et contrairement a ce qu'on en dit te permet de sortir des zic en maison de disque j'ai sorti 2 plaques , jsui paru sur 4 compiles et juste avec fruity donc fo perseverer
80
Salut moi je viens de me mettre a fruity et sur les quatres canaux par defaut y sont tous rouges et y marche pas sauf clap ki est gris

komen sa sfai

please help :oo: