Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Raaaaaaah oui, kessk'on s'en est pris
ds la tronche eh ehe!
0
doyou
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
75Posté le 10/01/2004 à 11:37:00
Nan c bon, j'arrête... jvé ptêtre aller un jour chez le pote à mon père qui connè très bien le logiciel...
0
Anonyme
521397
76Posté le 10/01/2004 à 14:31:41
Essaie ejay, ça dechiiiiiirrree
nan, serieux, pour commencer doucement, c'est peut etre pas une si mauvaise idée que ça. tout le monde se foutra de tagueule, mais ça evitera de te decourager devant l'hermetisme du soft. et surtout, ne teste pas un "gros sequenceur", ou la, on va te rerouver dans la seine avec un pavé lié au pied...
0
Anonyme
521397
77Posté le 10/01/2004 à 14:36:03
Citation : nan, serieux, pour commencer doucement, c'est peut etre pas une si mauvaise idée que ça. tout le monde se foutra de tagueule, mais ça evitera de te decourager devant l'hermetisme du soft. et surtout, ne teste pas un "gros sequenceur", ou la, on va te rerouver dans la seine avec un pavé lié au pied...
Didz for girls
0
Anonyme
521397
78Posté le 10/01/2004 à 16:01:23
Ben quoi?
0
blackcoat
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
79Posté le 05/06/2005 à 18:45:16
Tres sincerement non il ne vaut mieu pas arreter malgré tout ce que je peux entendre dire sur ces différents forums fruity loops est vraiment un bon logiciel il ne te demande pas un temps d'adaptation trop important ,te permet rapidemment d arriver a un produit finalisé et contrairement a ce qu'on en dit te permet de sortir des zic en maison de disque j'ai sorti 2 plaques , jsui paru sur 4 compiles et juste avec fruity donc fo perseverer
0
putochulomesa
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
80Posté le 07/06/2005 à 23:28:55
Salut moi je viens de me mettre a fruity et sur les quatres canaux par defaut y sont tous rouges et y marche pas sauf clap ki est gris