Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Fruity loops

  • 80 réponses
  • 17 participants
  • 5 010 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fruity loops
Hello ,

comment faire sous fruity pour avoir plus de 4 mesures dans le step sequencer??

a+
warpboy
Warpboy@kagura lab...
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est simple : pas de driver ASIO -> pas d'enregistrement. Donc il te faut une carte avec driver ASIO (vu ta configuration, je me demande bien ce que tu as pu télécharger comme driver ASIO?!?).
42
Le premier mec que je vois installer un driver alors qu'il a pas le materiel, et qui s'attendait a voir sa table de mixage dans les peripheriques d'entrées... essaie de mettre un appareil photo ou une souris sur le portusb, peut etre ça marchera!!!

serieux, le materiel telepathe n'existe pas, desolé d'etre un peu meprisant, mais avnt d'en faire des pareils, faudrait voir a se documenter un peu!! ta machine doit receler d'un beau bordel!!!!
43
ROH :8O:
Fuck off !
44
Ben ouais, j'ai été un peu abrupte, mais apres j'entends dire "ouais, les pc c'est pas fiable, ça plante...." essaie de mettre un disque a meuler dans un lecteur cd, ou une tartine de confiure dans un walkman cassette, c'est a peu pres du meme accabit, c'est pas couvert pas la garantie :clin: ...
45
Vi c'est sur, mais il faut bien débuter un jour :D:
46
Il n'est pas dit que sauter de la falaise a poil te garantisse une longue carriere de parachutiste

:clin: :bravo:
47
48
:mdr: :mdr: :mdr:
49
SALUT!!!! (je vé posté ce message partout!)
J'ai trouvé un autre moyen d'enregistrer et comme ça je ne ferai que "sampler" avec fruity...
J'aimerai savoir quelques manipulations svp...:

- Comment avoir une double voix? (comme si je chantait avec un pote et que nos voix raisonnent...), j'ai déjà enregitré deux fois ma voix et je les aient mises les unes sur l'autre mis cela ne donne pas le résultat escompté...

-Comment avoir un compresseur performant (sans avoir le gro bruit de fond...)?

-Quel est l'effet qui permet de mettre ma voix dans une espèce de boite? (pour ceux qui connaissent "ALL I WANT" d'offspring...

-Quel est l'effet qui permet de jouer de la guitare comme si elle passait dans une vieille radio?

-MAIS SURTOUT: Comment on fé pour couper un morceau sur le sample (ou piste ).
Ex: j'ai enregistrer 3secondes de vide avant de commencer à chanter et je veux directement commencer le sample dès que je chante... il faut couper les 3 sec. (logique...)

Je vais peut-être pouvoir enregistrer... YOUPI!!!!!!!!!! :mdr:
Joyeux noël!!!!!!
50
En vrac, regarde du coté d'audacity pour couper les samples, et des equalisers pour les effets boites et radio (je me souvienx pas d'avoir entendu ça dans all I want, mais bon, ce sont des souvenirs lointains...)

pour le compresseur, pas de miracle, faut apprendre a le regler. ah si, si les prises sont pleines de bruit, tu vas l'amplifier. le mieux c'est donc de reduire le bruit a la source, pendant l'enregistrement.