Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Assigner les patches d'une groovebox ds le module midiout

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 000 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Assigner les patches d'une groovebox ds le module midiout
Bonjour est-il possible d'assigner le patch correspondant à un patch de ma groovebox dans le module midiout de fruity.
Pour etre plus clair, je fais des patterns avec des modules midiout dans fruity, le son est bien joué par ma groovebox mais les patchs ne correspondent pas.
Est - ce possible et si oui comment faire???
Afficher le sujet de la discussion
21
Je reviens sur mon poste ... eh oui sa faisait un moment que j avais pas regardé merci pour tout les conseils j'ai fini par utilisé un dashboard( enfin je crois que c comme sa quon l'écrit)
avec un fichier .ins pour ma rm1x que j'ai placé dans le répertoire artwork du dashboard.
G encor un ptit souci j'ai crée un dashboard pour chaque canal midi mais le problème c que je sélectionne une banque de son par canal mais une fois que je joue ma patern fruity il me joue la meme banque pour tous les canaux...? est ce normal?
22
J'ai exactement le même prolbème avec un synthé au cul de fruity. J'ai beau mettre des canaux midi différents sur plusieurs midi out, il jou tjs un seul son. J'utilise une SB live avec les driver kx. Quelqu'un as t-il un solution?