Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Fl studio 4 ou ca demo?

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fl studio 4 ou ca demo?
Salut
on ma passé fl studio 4,mais g un doute.je me demande si ce n'est pas un version de demo!!
alors comment savoir,?
quel sont les difference flagrante ? :???:
@ + ;)
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : 1. On peut être honnête même quand on n'a pas beaucoup de sous (c'est bien de cela qu'il s'agit ici) ;

je ne pense pas etre malhonnete car si la malhonneteté c le partage,nous sommes tous concerné. mais si g la possibilité d'investir dans un log,je le partage volontier et,
je pense que la proprieté intellectuel n'est qu'une excuse pour faire plus d'argent.
je suis comme beaucoups de gens,consommateur sans le vouloir donc j'aime acheter un log ou un cd ou un film dans sont emballage,pouvoir lire le notice,la pochette,avoir acces a la hot line ,avoir des ptits bonus:bravo:
et bon vu ke g la majorité contre moi ,je ferme ma bouche mais n'en pense pas moins:|
je te remercie pour les info sur les log pas chere et te,vous demande de ne pas douter sur mon honneteter car la c une insulte :clin:
@ +
ps:je demande aux modo. de suprimer ce sujet s'il porte attinte à l'integrité du forum
merçi

www.odebi.org<----petition
22
Moi je suis rmiste et ça m'as pas empeché de payer des licences.
Et c'est vrai, ce forum à une charte.
Demande nous de l'aide sur fruity, il n'y aura pas de problèmes, parle nous de musique, il n'y aura pas de problèmes.

On est quasiment tous passé par du warez ce qui dérange c'est l'état d'esprit qui consiste à croire que c'est normal.
Et parler de ça ici, n'est que la représentation de cet état d'esprit.

On a rien contre toi, sinon, enfin je crois... :clin:
Non, rien.
23
Je ne doute pas que tu sois honnête dans la vie de tous les jours, avec les gens que tu cotoies et tout et tout, mais utiliser un logiciel sans posséder la licence, c'est du vol selon la loi.

Tu n'as pas volé ton PC que je sache? Ben là c'est pareil. Faut bien que ceux qui développent les logiciels qu'on utilise puisse vivre.

Et puis Image Line n'est pas à proprement parler une multi-nationale qui vit sur le dos des gens qui leur achètent Fruity. C'est une petite équipe seulement, et en achetant ce type de logiciel, on soutient ainsi un développement alternatif faisant face aux boites plus grosses boites cotées en bourse (tu vois, moi aussi je peux sortir des arguments qui donnent bonne conscience, mais en restant dans la légalité).
24

Citation : On est quasiment tous passé par du warez ce qui dérange c'est l'état d'esprit qui consiste à croire que c'est normal.

relis mes poste ,je pense que le partage est normal,pas le vol(encore k'il peu etre justifier par les besoin vitaux"manger et boire"mais on peu les assouvir sans volé dans la plupars des cas )
mais bon, ce post est un de plus ki n'a aucun rapport avec ce forum .
pour info,g investie(payer) dans MMS2004deluxe il y a 1 mois de sa et dès ke je peu investir ds un log je le fais (k'il soit music ou autre)mais je ne me cache pas du fais ke des ke je peu le preter a kelkun je le fais car le partage devrais etre plus present dans notre societe .:bravo:
tous sa auras fais de l'action en cette journé mausade. :mdr:
svp,ne pas incendier l'auteur des poste avec le meme pseudo(max44) dans la rubrique mc 909 roland,C pas moi,C un pote :clin:
et pas de soucis,je ne poste plus rien sous fl studio,a par quand j'aurais achete le log car il me semble bien ke c une demo ke j'ai eu :mdr: :mdr:
sur ce,amis du soir,bonsoir!!
25

Citation : relis mes poste ,je pense que le partage est normal,pas le vol(encore k'il peu etre justifier par les besoin vitaux"manger et boire"mais on peu les assouvir sans volé dans la plupars des cas )

Le partage est normal, pas le vol ! ("mais c'est pas du vol si on partage !" dit il, ah le courageux Robin des bois qui vole aux autres pour donner à lui même)

Citation : je le fais car le partage devrais etre plus present dans notre societe

Fait toi élire !

Voler des logiciels n'est pas une solution acceptable, et s'en faire honneur c'est carrément imbécile, ou de la mauvaise foi, ou les deux.
26
On vas pt'être arreter de lui rentrer dedans. :|
on se répète. :bravo:
Non, rien.