Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Enregistrement de sons

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 992 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement de sons
Bonjour à tous , je suis nouvel utilisateur de fruity loops , jai actuellement la version 3.56, et je voulais savoir quel etait le moyen le plus simple pour enregistrer ses sons crées genre en format midi ou mp3? je n'ai pas eu le courage de lire toutes les question du forum c'est pour quoi je post ici

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Le systeme de recherche n'est pas performant dans touts les cas , par exemple jai beau tapper mp3 , enregistrement , changement de format ou autre , je n'ai aucun liens me donnant de reponses , alors que toi au lieu de faire 5réponses montrant comme quoi je suis si irrespectueux de se emrveilleux site , tu aurais pu me répondre en mexpliquant , j'aurais repondu te remerciant , tout est beau tout est gentil , mais bon parfois les personnes preferes prendre d'autres voix cest certains
12
Ben ouais, faut de tout pour faire un monde. Même des gens qui ont pas envie de chercher et qui préfèrent compter sur les autres...
13
Lis entierement mes posts ,j'ai cherché sans succés, enfin bon vive les forums ouvert de discution :lol:
14
Euh nan mais moi je suis ouvert, sans problème... Par contre tu m'as l'air un peu bouché. Moi je lis ça, sur ton post :

Citation : je n'ai pas eu le courage de lire toutes les question du forum c'est pour quoi je post ici



Chez moi ça veut pas exactement dire la même chose que "j'ai cherché sans succés" comme tu le prétends... C'est moi qui sais pas lire ou c'est toi qui sais pas trop ce que tu dis ? :?!:
15

Citation : systeme de recherche n'est pas performant dans touts les cas , par exemple jai beau tapper mp3 , enregistrement , changement de format ou autre , je n'ai aucun liens me donnant de reponses





:mdr:
16

Citation : Euh au fait j'veux pas faire mon Spawnix

T'es gentil mon grand, si t'as un blème, tu m'en cause en directe ;)

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17
Round 2. Ding... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ceci n'engage évidemment que moi...
18

Citation : est ce si dur de répondre courtoisement à une question alors que le forum est fait pour?

Oui quand il s'agit de t'expliquer des bases aussi... basique que la différence entre le Midi et le MP3 que tu semble ne pas connaitre. AF contient toute une série de dossiers très fournis et instructifs que tu aurais tout à gagner à lire attentivement. La plupart des réponses sont souvent dans l'énoncé comme répétait mon instit', et il avait souvent raison.
Commence par lire les diverses FAQ et forums ("Bien débuter" par ex.) et évite l'approche pédante vis à vis des autres membres, et les choses te parraitront de suite beaucoup plus simples.

Citation : alors que le forum est fait pour

Ben nan, il est pas fait pour ca. Il est fait pour répondre à des questions qui ne trouvent pas de solution ailleurs. Autrement, les forums, c'est le 911 que tu appel quand tu as déjà épuisé toutes les autres possibilités. Et ca n'est en aucun cas un moyen de se substituer à la lecture acidue du manuel.

Citation : la notice chez moi est en coréen , je maitrise moyennement desole

:?: :?: :?: Je connais pas particulièrement Fruity, mais je serais très étoné que la version Française n'existe pas et ne soit pas dispo pour les utilisateurs enregistrés. Tu sais donc ce qu'il te reste à faire.

Citation : je réitère ma demande esperement maintenant ne plus avoir la pleb du trouducisme qui me reponde mais des gens plus ouvert , sympas et compréhensif

Je te retourne l'affirmation: Es-tu sympa et compréhensif??? Permet moi d'en douter une minute au lu de tes propos ;) Mais c'est une remarque très sympa, ne te méprends pas :bravo2:

Bref.

Citation : je voulais savoir quel etait le moyen le plus simple pour enregistrer ses sons crées genre en format midi ou mp3?


Déjà, ta question n'est pas claire du tout...
Qu'entends tu par "enregistrer des sons créés genre au format midi ou MP3"??? Désolé hein, mais la je comprends pas bien ce que tu veux.
Le midi, c'est pas du son mais des informations de commande qui servent à déclencher des générateurs de sons. Alors que le MP3, c'est bien du son. Compréssé, soit, mais c'est du son à contrario du Midi. Donc, sois plus clair STP.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

19
Juliennsen, je t'offre déjà un


Welcome :bravo:

B.B.

la FAQ bien poster dans les forums
20