Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2004 à 22:43:03Enregistrement de sons
Bonjour à tous , je suis nouvel utilisateur de fruity loops , jai actuellement la version 3.56, et je voulais savoir quel etait le moyen le plus simple pour enregistrer ses sons crées genre en format midi ou mp3? je n'ai pas eu le courage de lire toutes les question du forum c'est pour quoi je post ici
Citation : je suis nouvel utilisateur de fruity loops , jai actuellement la version 3.56
Nouvel utilisateur et version 3.5.6, désolé, ça va pas vraiment ensemble (on en est à la 4.5.2 ).
De plus le fichier d'aide est extrêmement bien foutu.
Citation : ooops, mea culpa pour tous les utilisateurs ô combien vaillant ( ) de fruity loops!!!
Ca veut dire quoi ça
0
Anonyme
521397
25Posté le 19/04/2004 à 10:01:12
Spawnix > Moi j'ai aucun problème, j'ai établi la comparaison par rapport au manuel que notre ami ne semblait pas avoir lu... Enfin bon, c'est sûr qu'en coréen ça doit être moyen.
Désolé pour les abonnés à la mailing-list, la prochaine fois j'y penserai. Je garde l'award dans mes favoris pour un prochain juliennsen...