Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Enregistrement de sons

  • 24 rĂ©ponses
  • 7 participants
  • 991 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement de sons
Bonjour à tous , je suis nouvel utilisateur de fruity loops , jai actuellement la version 3.56, et je voulais savoir quel etait le moyen le plus simple pour enregistrer ses sons crées genre en format midi ou mp3? je n'ai pas eu le courage de lire toutes les question du forum c'est pour quoi je post ici

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Edd> :langue: :langue: :langue: :mdr: :mdr:
Sinon, on va peut-être stoper les dérrapage, car je vous rappel qu'on est sur un Mailing-Forum ;)

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

22
Ceci n'engage Ă©videmment que moi...
23

Citation : car je vous rappel qu'on est sur un Mailing-Forum



ooops, mea culpa pour tous les utilisateurs Ă´ combien vaillant ( ) de fruity loops!!! :)
24

Citation : je suis nouvel utilisateur de fruity loops , jai actuellement la version 3.56



Nouvel utilisateur et version 3.5.6, désolé, ça va pas vraiment ensemble (on en est à la 4.5.2 :| ).

De plus le fichier d'aide est extrĂŞmement bien foutu.

Citation : ooops, mea culpa pour tous les utilisateurs Ă´ combien vaillant ( ) de fruity loops!!!



Ca veut dire quoi ça :mdr:
25
Spawnix > Moi j'ai aucun problème, j'ai établi la comparaison par rapport au manuel que notre ami ne semblait pas avoir lu... Enfin bon, c'est sûr qu'en coréen ça doit être moyen.
Désolé pour les abonnés à la mailing-list, la prochaine fois j'y penserai. Je garde l'award dans mes favoris pour un prochain juliennsen... :ptdr: