Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Probleme cpu

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 803 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme cpu
Voilà mon problème :

J'ai crée 5 patterns avec le synth Z3ta+

ET la le CPU affiche 100 quand j'essaye de lire le morceau. Resultat le son est saccadé et le pc plante des temps en temps.

Pourtant j'ai un pentium 4 (2.8) avec 1024 de ram...... :???:

j'aimerais savoir pourquoi ca me fais ça?????

Si quelqu'un a une idée.......
Afficher le sujet de la discussion
11
Et comme tu dit que ça marche sur d'autres logiciels (d'ailleurs t'en a beaucoup, & en plus certains font la même chose :??: OK, désolé j'arréte avec mes suspicions) as tu regardé le réglages du Buffer Audio dans FLS comme indiqué plus haut.

Présentez vous sur AudioFanzine

12
:lol: chouette v esseyé
:???: jy suis la mais fai commen :oops:
normaliser.dll souvre mais affiche l'ecrant [u]"normaliser.dll a été chargé mais le point d'entrée DllregisterServer est introuvable"[/u], ce fichier ne peut être enregistré!!!! :non: pas bien pffff... ménerve!
ho toi grand coramel a tu une soluce? :clin:
je c sa fai beaucoup, mais je mix sur acid4 ensuite j'envoie sur forge7 pour finalisé, la composition musical sur acid et tres differente de FL stud4, donc ya pas foto, PRO dj delux lui est presque le même que FL stud4 mais avec moin de fontion, d'ailleur ls enlever, :lol:
le buffer n'a aucun effet
13

Citation : "normaliser.dll a été chargé mais le point d'entrée DllregisterServer est introuvable"

Olà c'est bizarre ce truc là, normalement si le dll est dans le bon dossier, ça doit marcher sans pb, j'ai jamais eu ce genre de message.
ça le marque sur tout les séquencers ?

Désolé mais je doit partir là, si t'as toujours pas trouvé de soluce, on reprendra demain.

Présentez vous sur AudioFanzine

14
Tes sur que t'as pas une version plombée, genre trouvée sur le net???
15
:x: sa veu dir koi?!? :non: n'empeche que sa fait cher pour ne pas pouvoir sen servir!!!!! on est la pour des reponses a des questions et pas pour se genre de réflection, mais merci ken même silicon :furieux:
mais bon pas grave, maintenant suis sur orion pro et acid4 et un peu de cubasSX, avec tous sa on va arrivée a kelke chose :bravo:
16

Citation : n'empeche que sa fait cher pour ne pas pouvoir sen servir!!!!!

quand tu mets le prix, t'as le sav Image Line en plus.