Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Ce qu'il ya de neuf dans FLStudio 5 (manuel en français)

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 831 vues
  • 1 follower
1 Ce qu'il ya de neuf dans FLStudio 5 (manuel en français)
2
C'est vraiment de la traduction de haut vol :bravo:
3

Hors sujet : Grr... ça leur aurait pas couté cher de prendre un vrai traducteur au lieu d'un truc immonde pondu par Babelfish. Là c'est n'importe quoi.

4

Citation : C'est vraiment de la traduction de haut vol


Comme tu dit... :clin:
D'accord aussi avec Jba qui trouve que c'est du n'importe quoi.
5
Tiens je me demande qui va prendre l'option Video Player (?)
FL Studio n'est quand même pas le logiciel idéal pour faire de la musique à l'image...
Je veux bien imaginer que l'intérèt de cet option n'est pas là, mais ou est il alors ?
A part bien sûr visionner des clips pendant la lecture de nos morceaux, mais ça ne m'intéresse pas, & vous ?
6
Mouarff :mdr: c'est à mourir de rire
7

Citation : Tiens je me demande qui va prendre l'option Video Player (?)



Bah, pas moi en tous cas! J'aurais déjà assez à m'amuser avec les clips d'automation et le FPC!
8

Citation : Tiens je me demande qui va prendre l'option Video Player (?)



Je sais pas mais j'aimais bien l'option de visualisation qui à disparut depuis je ne sais plus quelle version .

Quand j'avais un morceau bien avancé et que je voulais écouter ce que cela donnait je trouvais ça assez chouette .Cela me permettais "d'oublier" comment le morceau était fait (le coté technique) et de faire 100% attention à la musique .

Je sais c'est bizarre :lol: :lol:
9
Tiens ! qui peut nous traduire le manuel avec sa propre cervelle et non pas avec le traducteur automatique d'altavista ?
10
J'avais pas vu ce thread


élu par moi boulet souniste de l'année, cette partie de texte prise au pif, vraiment, comme une fléchette sur une carte


Citation : L'interpolation de l'échantillonneur - ensembles que la méthode d'interpolation d'échantillon employée dans l'échantillonneur creuse des rigoles en exportant vers wave/mp3. L'interpolation linéaire fournit la vitesse et la bonne qualité globale. Il convient au playback en temps réel. 6-point Hermite applique l'interpolation de courbe de haute qualité, et bien que plus lentement que linéaire, soit un bon choix pour exporter les dossiers audio et le playback en temps réel sur les machines rapides. La méthode de Sinc (profondeurs 64, 128, 256) fournit l'interpolation de la plus haute qualité de toutes les méthodes, mais est également très lente. Cette méthode est trop lente pour le playback en temps réel. On lui recommande que vous l'employiez pour votre finale rendant seulement.



jihad les rigoles
soun est grand et les rigoles creusées feront sa perte