Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Fruity 6 arrive

  • 122 réponses
  • 33 participants
  • 5 062 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Fruity 6 arrive
Je viens de voir qu'ils parlent d'un fruity 6

Citation : - A New and Improved Mixer
- Sustain
- Multiple MIDI in's
- Fruity Browser "Search" capabilities
- Minor software bug fixes
- Dynamic Loops plug-in
- Chrome plug-in (visual effects)
- Aguru's Directwave Sampler plug-in
- MTC Wrapper plug-in
- Fruity Squeeze plug-in
- Vocoder VSTi plug-in
- DrumSynth Live plug-in
- SimSynth Live plug-in (bug fixes)
- Slayer plug-in (slides and per-note parameters will be added)
- Fruity Scratcher plug-in (with 2 turntables)
- Fruity Reverb 2 plug-in
- EQUO
- Fruity Multiband Compresser plug-in (3 band)
- Fruity Envelope Controller plug-in
- Probably other internal software improvements
- FPC2 plug-in (8 banks of 16 pads, ADSR envelopes, FX, kit & loop library

Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
101
Ben y m'semble que ça marche en lecture dans cubas sex :clin:
Vive le gros son.
102
Ah ouais, au temps pour moi, j'avais jamais esséyé, je n'utilise pas de plug'in apportant beaucoup de latence. Je vais m'y plonger un peu tiens !
103
En tout cas sur fruity 6, j'ai quand meme quelques bugs sérieux. J'utilise fruity 5 sans prob mais le 6 coupe par moment tout le son, quand le cpu monte en flèche. Après je suis obligé de relancer le soft pour récupérer du son. Meme les macros genre stop sound (panic) ne marche pas dans cette situation, et c'est vraiment très emmerdant. Je suis pas convaincu par cette nouvelle version.
Bon il est vrai que je me contentais du précédent mixer sans aucun problème, et que de toute façon j'ai toujours vu fruity comme un hote a vst et que je ne me sert que rarement des plugs de base...dc pas de changement flagrant pour moi.
Mes vrais attentes était plutot situé dans la gestion des infos midi, dans l'édition audio.
En plus, il y a plein de fonctions que je n'utilise jamais, comme le pan sur le mixer (a chaque fois c'est stereo enhancer),l'equalisation non plus (plutot du parametrique), je ne me sers pas non plus de plus de 24 pistes etc. et je suis certain que c'est gourmand en ressources...c'est dommage je ne connais pas de skin qui pourrait enlever ces fonctionnalités gourmandes en cpu.

Mais bon, fruity reste tout de meme ma référence en matière de séquençage, je vous rassure.

http://soundcloud.com/bat-manson

104
T'as téléchargé la dernière version 6.0.4 ? Chez pas mal d'utilisateurs elle a l'air de régler ces problème !
105
ça m'a l'air plus stable effectivement.
Toujours pas d'infos à propos du Dynamic Loops ?

Hors sujet : Usob, toi qui sait tout :clin: , que sait tu de l'avis de Gol sur les skins perso fait pour FL Studio ? pour info, je suis toujours partant pour faire un skin, mais Vonbrucken m'avait dit que Gol n'apréciait pas ça /sequenceur-electro/image-line/Fruity-Loops-Studio-5/forums/t.84572,seriez-vous-interessez-par-un-nouveau-skin.html Dans ce contexte, ça me gêne beaucoup de continuer

106
Le mieux, c'est encore que tu demandes directement à Gol, non ?

Sinon, moi j'ai toujours des crashs, même avec cette version 6.0.4. On peut pas dire que cette version 6 fasse une sortie brillante. M'enfin...
107
Non, désolé, je ne sais pas ! Et pour le Dynamic Loops non plus (mais là j'avoue que ce plug ne m'intéresse vraiment pas, un peu comme le Chrome).

Je n'ai aucun prolème avec cette version. J'ai juste passé la priorité du programme en very hign, et plus de problème de petits craquements !
108
Ok, t'as raison je vais lui écrire.

Quand à FL Studio, depuis la version 6.04, je n'ai plus de pb.

D'ailleurs je me surprend à l'utiliser de + en +. Avant j'utilisais FLS principalement pour faire des loops (surtout dù à son ergonomie) et mes morceaux complet étaient construit sur Orion Platinum, maintenant je fait même des morceaux complet sur FL (bon, ça m'était déjà arrivé quand même) le ouveau brouwser aide grandement. Il ne manque plus que des pistes groupes de patterns dans la playlist et je crois que je pourrait switcher carrément (si Orion continu de ne plus avencer... :(( )
109
La version 6.05 est disponible :

- Wrapper no longer crashes when a plugin sends information while it's being closed.
- Fixed FPC crash when changing pad names.
- Fixed tempo bug in envelope controller.
- Fixed bug saving ADSR wheels in envelope controller.
- Fixed decimal point bug in formula controller.
- Little bugfix in fruity slicer.


Encore faut il accéder au serveur...
110
Dis Coramel,c'est où le meilleur emplaçement
pour mettre son regfile?????????
Vu que si tu laisses par défaur l'install
se faire;ça va directos dans les "temporaires"
(Ceux qui seront virés dès que je ferai le
ménage chez moi??????)Scusez^pour le côté
abrupt des choses;J'suis ti new là
dedans...Thanks....
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic