Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Fruity 6 arrive

  • 122 réponses
  • 33 participants
  • 5 068 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Fruity 6 arrive
Je viens de voir qu'ils parlent d'un fruity 6

Citation : - A New and Improved Mixer
- Sustain
- Multiple MIDI in's
- Fruity Browser "Search" capabilities
- Minor software bug fixes
- Dynamic Loops plug-in
- Chrome plug-in (visual effects)
- Aguru's Directwave Sampler plug-in
- MTC Wrapper plug-in
- Fruity Squeeze plug-in
- Vocoder VSTi plug-in
- DrumSynth Live plug-in
- SimSynth Live plug-in (bug fixes)
- Slayer plug-in (slides and per-note parameters will be added)
- Fruity Scratcher plug-in (with 2 turntables)
- Fruity Reverb 2 plug-in
- EQUO
- Fruity Multiband Compresser plug-in (3 band)
- Fruity Envelope Controller plug-in
- Probably other internal software improvements
- FPC2 plug-in (8 banks of 16 pads, ADSR envelopes, FX, kit & loop library

Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
111
Dites, on fait comment dans cette version 6 pour charger un sample (un wav tout bête) !?!?

Déjà ça me déroule 30 km de browser c'est pas pratique pour retrouver mon répertoire de samples, qu'est-ce que je fais avec ça ?

Bon je finis par trouver mon sample, y'a une nouvelle icone c'est joli, mais j'arrive pas à le glisser déposer.. c'est un bug ou c'est une nouvelle "fonctionnalitée" ?

Même chose avec la partie basse de la playlist d'ailleurs.

Ca vous fait ça aussi ou c'est moi ?
112
Ha ben j'ai rien dis ça marche maintenant, c'était bien un bug.

Par contre je suis pas fan du nouveau mixer, j'avais pris l'habitude d'ouvrir mes effets avec le boutton droit et mainenant ça m'ouvre un truc pour renommer l'effet... franchement est-ce que y'a quelque que ça intéresse de pouvoir renommer ses effets ? :???:
113

Citation : j'avais pris l'habitude d'ouvrir mes effets avec le boutton droit et mainenant ça m'ouvre un truc pour renommer l'effet


Pareil pur moi, je trouve ça chiant (ah, les habitudes ! ). Pourtant j'aime bien le nouveau mixer, mis à part cette fonctionalité, surtout que avant, on pouvait déjà renommer les effets dans le menu du mixer.
114
Ca change un peu les habitudes ce mixer mais rassurez vous ca vient trés vite, par contre un truc que j ai apas saisi c'est qu' avant on pouvait renvoyer par exmenple le fx1 vers le fx2 ou plusieur fx sur le meme et la je vois pas ca, doit y avoir un truc :lol: , sinon j adore le direct wave, vraiment sympa, le browser est pas mal aussi mais ca bouge un peu tout l temps tout seul ca peut etre légérement ennervant :??:
Www.moon.neo.cx
115
Mon browser a arreté de bouger et j'en suis bien content.

Pour le routage y'a une astuce en effet, il suffit de ne plus envoyer ton son dans le master, d'ailleurs tu peux faire click droit et "Route to this track only".
On peut tout faire maintenant avec ce mixer, enfin on peut pas faire de boucle encore...
116
Si le browser bouge c'est qu'il est réglé sur la position "auto". Il y a 4 snaps où l'on peut sauvegarder des positions, je trouve ça trés pratique.
117
Hello,
g installé fruity loops 6.05 . je voudrai récupéré mé ancien morceau mais kan je les ouvre ,il me trouve pas les samples. es se ke je doi déplacé mon répertoire de sample ds celui de FL6?
merci d'avance!
118
119
.... version beta 6.1 disponible sur le site
2 nouveautés majeures à priori
- un nouvel éditeur de son
- un nouveau filtre

à suivre
120
M@@NsterMunch a dit :

Citation : avant on pouvait renvoyer par exmenple le fx1 vers le fx2 ou plusieur fx sur le meme et la je vois pas ca, doit y avoir un truc



dans ton panneaux d'effets tu selectionne la piste (fx1) que tu veux envoyer vers une autre piste (fx 2) , et tu appuie sur la piste fx 2 sur une fleche (qui il a au dessus de la disquette d'enregistrement de la piste et du bouton FX ), sinon regarde comment fonctionne les send maintenant c'est la meme chose.
sinon ya toujours l'effet fruity send : tu fai comme pour ajouter un effet et tu cherche fruity send...

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

http://ksir-diy.blogspot.fr/

http://soundcloud.com/fil-lglr