Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Fruity 6 arrive

  • 122 réponses
  • 33 participants
  • 5 071 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Fruity 6 arrive
Je viens de voir qu'ils parlent d'un fruity 6

Citation : - A New and Improved Mixer
- Sustain
- Multiple MIDI in's
- Fruity Browser "Search" capabilities
- Minor software bug fixes
- Dynamic Loops plug-in
- Chrome plug-in (visual effects)
- Aguru's Directwave Sampler plug-in
- MTC Wrapper plug-in
- Fruity Squeeze plug-in
- Vocoder VSTi plug-in
- DrumSynth Live plug-in
- SimSynth Live plug-in (bug fixes)
- Slayer plug-in (slides and per-note parameters will be added)
- Fruity Scratcher plug-in (with 2 turntables)
- Fruity Reverb 2 plug-in
- EQUO
- Fruity Multiband Compresser plug-in (3 band)
- Fruity Envelope Controller plug-in
- Probably other internal software improvements
- FPC2 plug-in (8 banks of 16 pads, ADSR envelopes, FX, kit & loop library

Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
81
:bravo: :bravo:
Thanks,là je faisais un chemin de croix!!l'input audio se règle
dans le mixer!!!!!
(drivers asio Adsp24 Hoontech)avec choix multiples,impec :bravo:
C'est pas courant comme ergonomie de ne pas mettre le choix
des inputs audio directement dans le menu "Options Audio"
Par ex;à côté du réglage du driver de sortie!!!!
Pourquoi faire simple,quand on peut faire compliqué! :non:

[HS]Je m'était farçi tout le help de la version démo;et là
j'avoue que j'ai eu un peu la flemme de tout
recommençer!!C'est pas bien ça!Promis,je le referais
plus :lol: :oops: [HS]
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
82

Hors sujet : nan, pas d'accord, tout cela s'explique très bien ,..les entrées audio se font dans le mixer, puisque sur chaque tranche de mixer, tu peux y placer une entrée audio différentes (si tu as un carte son avec pleins d'entrées).
Tout simlplement...
Mais c'est clair que tu devrais d'abord consulter la doc, parce que c'est vraiment archi basique comme info.
Tiens regardes, c'est 3 sites (2 en anglais, sorry) qui comportent des tutoriaux vraiment bien faits sur fruity :
http://www.fltutorials.com/tutorials.htm
http://djbb.dk/floops/index.php?cat=tutorials
https://www.fruityclub.net/?mod=tutoriaux




et sinon votre avis sur la version 6 sorti y a 2 jours, vous en pensez quoi ?
Moi jla trouve sympa, encore qqques nouveaux plug bien sympa (directwave, compresseur multibande, delay2...) et surtout le multiple midi in (enfin...)
83

Hors sujet :
J'ai utilisé logic audio pc(y'a un certain temps...)et
maintenant Sonar;et j'étais sans doute trop habitué
à régler les entrées audio pour chaque
tranche dans la vue générale des pistes et pas dans
la console elle même.pourtant les sorties peuvent
se régler dans les deux vues!!..Oui après tout,les
entrrées audio dans Sonar devraient aussi pouvoir
se régler dans la console!(cela doit se faire dans la V5...)
et dans le set-up audio de ce séquencer généraliste,
il n'y a que les réglages généraux:drivers,synchro.....

Dans le setup audio de fl,c'est l'appellation:
"Output"qui m'a troublé...Ce sont finalement des
réglages généraux,puisque comme les entrées,les
sorties se règlent directement dans la console...

Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
84
Pour l'instant, j'ai l'impression que cette version 6 parait moins stable, déjà 2 bugs inexpliqué (en 2 jours).je précise que mon PC est aux "petits oignons" quetion réglages et rangements...
85
Ouep pareil, ça me me parait pas stable non plus..cela dit, c'est une démo...et puis, ce sera à coup sur corrigé avec une update très prochaine du genre 6.01 ou 6.1, comme ils ont déjà fait avec les version précédentes.

j'ai surtout des pbs avec le "chrome" (plantage systématique) et avec la charge cpu, qui généralement monte assez vite.

Hors sujet : Tiens Coromel, pendant que je t'ai sous la main, si je puis dire, tu nous avait parlé y a quelques temps d'un travail que tu comptais faire pour un nouveau skin fruity, dans le goût de ce que tu avais faitpour Orion.
T'en ai où? t'as laissé tomber ?

86
Ah ouais c'est vrai j'ai même pas compté les plantages de chrome qui merde complétement, celà dit je m'en fout un peu, je comptais pas m'en servir. C'est un peu gadget, non ? Les 2 autres plantages que j'ai eu sont survenu pendant que je faisait de la ziq tranquillemnt avec des plugs internes.
Mais effetivement je suppose (et espère) que ce sera vite corrigé. La version actuelle est la 6.03.
Sinon, mis à part ça, je trouve que c'est une update trés intéressante, le nouveau browser est trés pratique, Plein de petites fonctions quui facilite la vie, le Direct Wave dont j'ai pris la license est excellent, pour un prix somme toute trés bas, on a un sampler hyper complet.

Hors sujet : Pour le skin, j'avais commencé mais j'ai laissé tombé, pas par découragement, mais parce que quelqu'un m'avait dit sur ce forum que Didier Dambrin n'aimait pas trop que l'on fasse ce genre de chose, et comme j'ai pas envie de me faire ce genre d'ennemi :clin: ... Et puis, en plus le skin n'est pas entièremnt mdifiables avec les ressources fournis. C'est con ça m'aurait vriament bien dit...

87

Hors sujet : j'en ai fait de skin pour fruity :
/sequenceur-electro/image-line/Fruity-Loops-Studio-5-Producer/forums/t.137875,skin-fruity.html
Si le yousend it ne marche plus et que ça interresse qqun, faites moi signe, je le remettrais.



c'est vrai que le browser est bien mieux foutu. Et moi qui galerais avec 3 interfaces midi différentes, obligé de passer par Midiyoke+ midi connection center, je trouve le "multiple midi in" très...bienvenu !

sinon, le direct wave, j'ai pas encore mis le nez de dedans mais vu le bien qu'on en dit, je devrais ptetre !
sinon, delaybank est..pas mal, et reverb2 aussi.
j'adore aussi le multiband compressor, meme si je pense que d'autres plug externes font ça bien mieux.
88
Nan, c vrai, chrome, on s'en fout pour les plantages, c'est totalement un gadget !
89

Hors sujet : Ben je veux bien voir à quoi il ressemble ton skin. Et puis si tu cherches une p'tite place pour le mettre en téléchargement, fait moi signe. Sinon, personne n'en sait daventage sur l'avis de D. Dambrin sur les skins, car ça me dirait quand même bien de m'y remettre. Tubular Tos, il me semble que c'est toi qui m'avait parlé de ça ?

90
Dtoute façon c'est de la merde.