Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Fl studio VS Vsampleur

• 34 réponses
  • 7 participants
  • 1 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fl studio VS Vsampleur
Salut a tous j'aimerais savoir quelque chose

j'ai Vsampler est ce qeu fruty loop est plus puissant?
afine t-il les bouclage de son comme les son de viollon par exemple?

Les effets sont-il plus puissant que vsampler?

Peut il gèrer les banck qui son plus grosse que le memoire interne du pc?
et les lire sur le disque dure??

Il a que 16 piste mais peut il en vooir plus 32 par exemple et la polyphonie? est de combien ?

je fait du sound fonts et je suis tomber sur un page qu'on ma donner qui parlait de frutyloop et comme il disais que c'etais le meilleur logiciel pour les sound fonte je me posais des questions.

je recherche un bon logiciel avec de puissant effet et qui gère le sound fonte avec des banck illimiter

travaille -til comme Vsampler pour générer les bancks que je trouvais bien pratique pour les choisir dans mon sequanceur en firwar.

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon personne ?oui c'est sur la grammair est très important mais bon
j'ai le langage des main :aime:

Revenon a nos mouton
je pense que flstudio ne poura jamais tourner avec toute ca puissance j'ai fait un peux le tourne de ce logiciel medemande meme si un bis processeur en athlon 64 bite 3 gihz pourais le faire tourner a font
sinon vous tuilisez quoi comme carte son? la mienne gressille pas mal.
flstudio fait du streming si les back son tros grosse non??
22
Tu connais l'ASIO ?????? :eek2:
...
23
Flstudio il tournait sur mon duron 800....
24
""Flstudio il tournait sur mon duron 800...."" moauis il peut tourner sur un 200 aussi. tout est paussible faut voire le resutat après :mdr: :mdr:

Biensur que si je connais l'asio car j'ai des drivers KX mais c'est pas stable ca gressile dans tout les sens.
25
MInce j'avais oblier de cocher sur kx asio ce con tourner sous windows maper :mdr: :mdr:
Bordel ca risquais pas bien de fonctionner :oo: :aime:
26
Ben c pas normal que ça gresille, t'as un probleme, moi sur mon duron 800 j'avais 11 ms de latence, et facilement 5 vsti de synthé, plein de wavs et un sampleur vsti (ext), sans AUCUN probleme, la sur mon athlon 64 je vois meme pas la jauge cpu bouger, ou a peine!! faut arreter, hein, la visiblement t'as un gors probleme d'ordi, parce que si ton pIV et pas foutu de faire tourner fruity + quelques plugs, y'a de quoi se poser des questions, ou retourner jouer a quake...

et paussible ça s'ecrit possible, faut moi plaiz...
27
"t'as un gors " ha ouais? si tu le dit
DOOM 3 l'amie :clin:
28

Citation : drivers KX mais c'est pas stable ca gressile dans tout les sens.

les as tu activés dans fruityloops aussi ( F10 ..... Audio.... driver son......)?

ca tourne très bien comme le dit silsik industy (dézolé..... :clin: )
je tourne facile ment a 5 ms de latence.... mais quand tu charges ta track en plugs, il faut augmenter un peu ce délay quand même.....
...
29
Dans Vsampler ca va mieux mais dans fl studio ca change pas grand chose qu'as tu mis dans les paramètres audio? merci
30
Tu peux tout simplement choisir ton KX asio, configurer le buffer de celui-ci.....

a part ca, rien choisi de spécial.
...