Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Fl studio VS Vsampleur

• 34 réponses
  • 7 participants
  • 1 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fl studio VS Vsampleur
Salut a tous j'aimerais savoir quelque chose

j'ai Vsampler est ce qeu fruty loop est plus puissant?
afine t-il les bouclage de son comme les son de viollon par exemple?

Les effets sont-il plus puissant que vsampler?

Peut il gèrer les banck qui son plus grosse que le memoire interne du pc?
et les lire sur le disque dure??

Il a que 16 piste mais peut il en vooir plus 32 par exemple et la polyphonie? est de combien ?

je fait du sound fonts et je suis tomber sur un page qu'on ma donner qui parlait de frutyloop et comme il disais que c'etais le meilleur logiciel pour les sound fonte je me posais des questions.

je recherche un bon logiciel avec de puissant effet et qui gère le sound fonte avec des banck illimiter

travaille -til comme Vsampler pour générer les bancks que je trouvais bien pratique pour les choisir dans mon sequanceur en firwar.

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : P4 3.06 et 1.5go

ca devrait tourner sans aucun probléme a 5ms si pas trop de plugs d'ouvert, sinon monte un peu ton buffer
...
32
J'ai tout essayer je vais changer ma carte et mettre ma audigy on verra si ca va mieux
Mais cela peux t'il ètre le port pci qui partage le meme IRQ avec un autre spériférique?

en partan de l'agp sur quel port pci dois-je mettre ma carte?
33
J'ai un PIV 2.8 Ghz avec 1 Go de RAM, et je peut faire tourner FL Studio avec une multitudes d'instruments Vst, d'effets en tout genre & j'en passe...
La jauge CPU ne depasse que trés-trés rarement la moitié, et pour ça, il faut vraiment que j'y aille à fond :!:
Souvent je fais même tourner Orion Platinum et FL Studio ensemble en Rewire ou en VSTi plus là aussi plein de Vst, et idem, aucun problème.

Si avec un PIV 3 Ghz & 1.5 Go de RAM tu galères, il a un sérieux problème ton PC.

Présentez vous sur AudioFanzine

34
Sur une carte mere recente, tu devrais pas avoir de probleme de partage d'irq, meme si un conflit hard c'ets toujours possible. jette un oeil a tes periph systeme. sinon, il y a les drivers asio4all, selon les cartes, ils marchent mieux que les kx. mais avec l'audigy, les kx devraient marcher.
35
Le asio4all est reconnue dans ma configuration mais il n'y a aucun son la aussi j'ai tout essayer rien a faire.

un internot dit

"""
- ASIO4ALL : sert à bypasser les drivers WDM Kernel. La seule restriction est donc d'avoir (et de laisser installé) un driver WDM Kernel. Aucune restriction hardware tant que ce driver est présent (c'est le cas de toutes les cartes intégrées récentes genre AC97, Realtek, les cartes Terratec,etc...). Très stable, plus performant en terme de latence que les Kx mais sans routage interne. Supporte le 24/96 (version 1.8), mais attention son dithering laisse à désirer (pour moi ) .

"""

qu'est ce qu'il a voulu dire par routage interne??