Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Live sous fruity

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 3 229 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Live sous fruity
Dite moi qui fait du live sous fruity ?

Eh oui je viens de découvrir le mode live de fruity et j'aimerais savoir comment vous faite pour enchainer les patterns ect...
Afficher le sujet de la discussion
31
Un peu d'imagination bordel :mdr:
fruity n'est pas aussi pourri que vous le dites pour du live...
c'est vous qui êtes nuls :mdr:
...
32
Autant je suis pro fruity, que j'avoue que Live est quand même plus adapté pour le live, je trouve l'interface plus claire, tout se fait à la volée (les plugins sonnent pas mal et sont originaux....), je connais pourtant bien fruity mais perso, je ne live pas, mais le peu que j'ai testé sur les deux logiciels, j'ai plus pris mon pied sur Live

c'est mon avis personnel
33
Yo ! je suis bien d'accord sur une chose , live est puissant et vraiment simple a utiliser.
il offre beaucoup plus de possibilités que fruity pour liver, et j'ai déja vu de nombreuses manières différentes de s'en servir.

en revanche, il y a certaines choses que je préfère faire sous fruityloops , car live n'est pas encore capable de gérer certaines choses ( notamment dans l'assignation de contrômeurs ), et en général , je dois faire des phases de 20 min , car a chaque fois , il s'agit d'un drumkit particulier adapté a un style particulier.
quand je programmais des phases d'une heure, le .FLP peut mettre jusqu'a deux minutes a se charger entièrement. :shootme:

enfin , j'ai quand même un belle préférence pour live aujourd'hui , mais vu ce que j'ai trippé sur fruity , je ne considère pas qu'il soit mauvais.
...
34
Encore un débat sans fin de toute façon. Ce sujet a été posté 40 fois...
Alors quitte à pourrir : fruity vs reason ?
ou bien : le rock est il un business ?
Le pub des gentlemen va bientot ouvrir messieurs...

http://soundcloud.com/bat-manson

35
Le voilâ, le justicier aux grandes oreilles :demon:
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
36
...
37
:pong: :ptdr:
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
38
:D:
J'étais fatigué le jour où j'ai rédigé mon post, un peu vener en fait.
Désolé !

http://soundcloud.com/bat-manson

39
:bravo: Y'a pas mort d'homme :langue:

Faut bien se marrer de temps en temps ;)
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)