[News] Fruity Loops 5
- 24 réponses
- 14 participants
- 2 567 vues
- 3 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Skilr18
Myriophone
Grabule
il suffit de tester avec un autre logiciel audio comme cubase un mix identiques,
normalement ça sonne pareil ou quasi pareil
désolé si je viens de lancer un TROOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
usob solina
Citation : il suffit de tester avec un autre logiciel audio comme cubase un mix identiques,
normalement ça sonne pareil ou quasi pareil
Ben ça a déjà été fait...
Adrnt
Sinon est il possible d'enregistrer de l'audio sur cette nouvelle version (je sais pas avant j'enregistrais sur Sound Forge et je mettais mes samples dans Fruity). Enfin trêve de question je m'en vais chercher un peu plus sur leur site.
Merci de vos réponses et à plus.
usob solina
Citation : Si quelqu'un peut me dire s'il est possible avec cette nouvelle version de séquencer en temps réel mon xl7 sur les 16 canaux ça serait cool.
Oui c'est possible.
Citation : Sinon est il possible d'enregistrer de l'audio sur cette nouvelle version (je sais pas avant j'enregistrais sur Sound Forge et je mettais mes samples dans Fruity).
Oui également, à condition que ta carte son dispose de pilotes ASIO.
Adrnt
Sinon pour la carte son j'en aie pas je suis à la recherche d'un produit convenant à mon vieux portable ( usb ou PCMCIA ). Pour les pilotes asio n'y a t-il pas moyen de les installer après ( à condition que la carte les supportent ), il me semble avoir un jour utilisé cubase en démo et à l'installation de ce logiciel il me semble que ces pilotes étaient installés automatiquement.
Enfin encore merci
A+
Artaboo
Je l'avais avant et elle marche bien .
Artaboo
Adrnt
Enfin logiquement je vais bientôt vendre mes platines d'ou nouveau pc ( 2.4 ghz 256 ram ). Cela devrait être suffisant non?
Par la même occase, je voulais savoir quels type de message midi on pouvait transmettre avec fruity ( ça a quand même sérieusement changé depuis la version3.56) :
Par ex si je veux enregistrer une rythmique ds la xl7 qu'est-ce qu'il transmet ? les notes la vélocité ( et est-il possible de faire une transpose rapidos sans avoir a refaire la séquence : sur l'xl7 faut enregistrer puis transposer et enfin écouter ce que ça donne alors bon c'est un peu long parfois alors que tu prend un Rm1x tu le fais en 2/2 ), l'aftertouch , le paramètre de durée ( blanche noire croche etc ). Enfin ça sera tout pour aujourd'hui mais je risque de venir vous faire cogiter encore un peu pour la future installation, c'est promis
- < Liste des sujets
- Charte