Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2004 à 19:06:34[News] Fruity Loops 5
Image Line vient de passer le célèbre séquenceur Fruity Loops en version 5.0. Parmi les nouveautés marquantes, on évoquera l'intégration d'un moteur de Time Stretching ainsi que 3 nouveaux plug-ins.
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
Myriophone
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/11/2004 à 16:27:20
Mmmh... curieux de voir à quoi ça ressemble tout ça.
Ce qui me botte a priori : le Time Stretch et le nouveau Slicer.
Par contre : est-ce que ça veut dire qu'il autorise maintenant l'enregistrement live des patterns en boucle
à tester...
0
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/11/2004 à 16:30:08
Y'a l'enregistrement live en boucle sur cette nouvelle version si je ne me trompe
0
Incognito
Myriophone
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/11/2004 à 16:34:04
Effectivement en relisant la news plus calmement :
Citation : Amélioration de l'enregistrement et de l'enregistrement en boucle.
Ca y ressemble fortement...
Mais pourquoi "amélioration" ça n'était pas encore implémenté...
0
Myriophone
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 23/11/2004 à 21:32:21
Je confirme : enregistrement en boucle !
Je n'ai pas encore essayé le reste.
0
pipion
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 23/11/2004 à 23:18:38
Snif ... par contre on dirait qu'ils n'ont toujours pas résolu le problème du fameux "compresseur" invisible qu'il y a sur le master
(Certains disent que ce compresseur n'existe pas ... c'est le grand débat d'ailleurs...)
0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 24/11/2004 à 00:10:37
Citation : "compresseur" invisible qu'il y a sur le master
Bordel, c'est pas un peu fini ces conneries.
0
Non, rien.
Spinny
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 24/11/2004 à 00:23:40
Toujours pas d'amelioration de la stabilité en midi?
0
usob solina
2407
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 24/11/2004 à 09:05:45
Citation : Toujours pas d'amelioration de la stabilité en midi?
Je n'ai jamais eu de problème de ce coté là. En fait FLStudio a commencé à planter plus ou moins aléatoirement dès que j'ai uinstallé mon Oxygen 8. Depuis que je fais tout passer en MIDI et non plus en USB ça refonctionne très bien.