Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5
Photos
1/2
Image Line Fruity Loops Studio 5

[News] Fruity Loops 5

• 24 réponses
  • 14 participants
  • 2 565 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Fruity Loops 5
Image Line vient de passer le célèbre séquenceur Fruity Loops en version 5.0. Parmi les nouveautés marquantes, on évoquera l'intégration d'un moteur de Time Stretching ainsi que 3 nouveaux plug-ins.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
:oo: :bravo:

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

3
Mmmh... curieux de voir à quoi ça ressemble tout ça. :D:
Ce qui me botte a priori : le Time Stretch et le nouveau Slicer.

Par contre : est-ce que ça veut dire qu'il autorise maintenant l'enregistrement live des patterns en boucle :?:
à tester...
4
Y'a l'enregistrement live en boucle sur cette nouvelle version si je ne me trompe :pong:
Incognito
5
Effectivement en relisant la news plus calmement :

Citation : Amélioration de l'enregistrement et de l'enregistrement en boucle.

Ca y ressemble fortement...
Mais pourquoi "amélioration" ça n'était pas encore implémenté...
6
Je confirme : enregistrement en boucle ! :bravo:
Je n'ai pas encore essayé le reste.
7
Snif ... par contre on dirait qu'ils n'ont toujours pas résolu le problème du fameux "compresseur" invisible qu'il y a sur le master :((

(Certains disent que ce compresseur n'existe pas ... c'est le grand débat d'ailleurs...)
8

Citation : "compresseur" invisible qu'il y a sur le master

Bordel, c'est pas un peu fini ces conneries.
Non, rien.
9
Toujours pas d'amelioration de la stabilité en midi?
10

Citation : Toujours pas d'amelioration de la stabilité en midi?

Je n'ai jamais eu de problème de ce coté là. En fait FLStudio a commencé à planter plus ou moins aléatoirement dès que j'ai uinstallé mon Oxygen 8. Depuis que je fais tout passer en MIDI et non plus en USB ça refonctionne très bien.