Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 12
Photos
1/34
Image Line FL Studio 12
9/10

réactions à la news FL Studio 12 est sorti

• 32 réponses
  • 17 participants
  • 7 402 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion FL Studio 12 est sorti
Image Line a eu deux petits jours de retard par rapport à la date annoncée, mais FL Studio 12 est enfin disponible en version finale.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
j'adore cette version, le tactile est bon , l'ergomie est bonne , la version plug in en plein ecran (tactile) me plait
je trouve pas mieux pour integrer des sessions kore2(en les superposant et en jouant avec les boutons du rack) sans JAMAIS redimentionner les fenetres et en ayant un luxieux mixer touch avec send/returns superbement accessibles .pareil pour maschine..
un ou deux bémols :
mute et solo pas automatisables direct ?? il y a un module "mute2" mais c'est chiant et c'est ..un potard !
de plus le bouton de base est bien petit !!
le strech je trouve qu'il pitch pas mal quand meme .j'ai essayé différents algos mais je ne trouve pas

je ne trouve pas non plus comment assigner plusieurs tracks a un seul vsti dans le rack; surement un truc basique de fruity .Il faut googliser un peu ou lire le manuel...

Possible d'attacher a l'UI et bloquer une fenetre de plugin en permanence et eviter qu'elle se ferme quand
quand le rack focus sur un autre plug ???

[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 00:29:29 ]

32

Citation :

Possible d'attacher a l'UI et bloquer une fenetre de plugin en permanence et eviter qu'elle se ferme quand 
quand le rack focus sur un autre plug ??? 

Ouaip, dans les options générales. 

33
merci ca coupe les focus tout simplement du coup j'ai le send/return en meme temps cool

tip : avant un delay type dubstation ou replika(dans un retour ex:insert101) mettre un patcher avec mute2 et assigner un gros bouton ca y'est t'es Scientist !