Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 12
Photos
1/34
Image Line FL Studio 12
9/10

Installation instrument vst

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 13 119 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Installation instrument vst
bonjour,

je suis sur FL studio 12. Lors que je veux installer un VST, je possède 2 fichier : un .ddl et un .mse
j'arrive à installer le vst en copiant le .ddl et en le recherchant mais une fois que je veux lancer le plug in dans le logiciel cela me dit instrument manquant . C'est à dire que je peux le lancer mais aucun son ne sort . Je pense qu'il s'agit d'une manip manquante avec le fichier .mse car celui-ci je ne sais pas quoi en faire ou avec quoi l'ouvrir.

Merci à vous !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et avec Micrft c'est ok ?

12
Non plus, hélas...Et je n'arrive pas à trouver pourquoi.
13
Tu a un lien que je test la demo du vst ...
14
De quel VST parles-tu ? (C'est peut être là que réside la solution).
15
Alors, personne pour me dire quoi faire pour lire les formats .mse ? J'en ai une centaine, de tous instruments, mais pas moyen de les écouter...
16
Maize sampler :
Citation :
Export .mse compact instrument file.

https://www.maizesoft.com/cms/?page_id=48
17
Merci Fasid, je vais essayer avec Maize , bien que personne à ce jour ne m'aie parlé de ce soft pour lire les fichiers .mse. J'essaie et je te tiens au courant !
18
Bon alors pas plus, le soft ne lit pas les fichiers .mse, mais uniquement les fichiers .ms2 . Ceci dit , j'ai téléchargé la version d'essai, limitée...
19
Peux être qu'un autre logiciel utilise ce format ?, mais "Maize sampler" utilise bien ce format en export

https://www.maizesoft.com/download/msp/document.pdf
Citation :
1. How do I export a VST dll now? What is the mse file?
The mse file is the exported instrument files of Maize Sampler. This file is a compact format which
includes everything about an instrument (samples, properties and skin).
20
Oui, en EXPORT, mais il ne les lit pas.