Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 20 Signature Edition
Photos
1/39
Image Line FL Studio 20 Signature Edition
8/10

réactions à la news FL Studio 20 (!) débarque sur PC... et Mac !

• 166 réponses
  • 47 participants
  • 26 093 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion FL Studio 20 (!) débarque sur PC... et Mac !
Image Line FL Studio 20 Signature
Pour fêter ses vingts ans d'existence, Image Line sort la treizième version de FL Studio sous le nom de... FL Studio 20 ! Et ça sort sur PC et Mac...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
161
Oui, c'est bien ça merci
162
bonjour,
je voulais savoir comment on fait pour passer de fl 12 à fl 20.1 qui vient juste de sortir et à l'air bien cool ?
est-ce qu'il faut installé fl 20.1 manuellement ? ou bien est-ce que la mise a jour ce fait automatiquement par connection internet ?
et pour finir,comment faire pour garder tous les classement de vst rangé par sections de type d'instruments comme : (substractive,additive,physical)ou pour les effets (distortion,compressor,delay,etc...). j’espère qu'il ne faut pas tous se retaper manuellement !!
merci =)

https://lemeneztrel.bandcamp.com/

163
ça s'installe manuellement. ne touche pas à ton dossier VST, il te suffira d'en repréciser l'emplacement.
164
merci,depuis j'ai trouver la vidéo officiel sur fl studio youtube qui explique la procédure. =)

https://lemeneztrel.bandcamp.com/

165
166
La version actuelle n'est pas désignée comme telle.
167
oh ben, kool.
j'aurais du regarder le site plutôt que les news dans FL.
bon, ben, c'est parti !
Merci.