Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne trouve pas de release note complète? ça semble toujours aussi rigide comme usage. Et le routing midi, le nombre de ports midi en VST 3, etc...?
0
SpaceEko
811
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 06/11/2024 à 16:33:26
Quelle déception.. toujours pas de routing midi , toujours pas de probabilités , le mode chord toujours aussi figé , toujours les mêmes vieux drum synths.. En plus le fait qu'ils en fasse un logiciel entièrement pilotable à la souris et au clavier ne présage rien de bon pour le suivi hardware.
Et pour couronner le tout c'est même pas vraiment une Maj , c'est un nouveau logiciel à part entière , je me retrouve avec la v2 et v3 installées.
1
[ Dernière édition du message le 06/11/2024 à 16:50:03 ]
VSTI
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
4Posté le 06/11/2024 à 16:35:18
😅 Super NI! Changez rien!
1
il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5Posté le 06/11/2024 à 17:26:00
Chouette pour la techno de séparation de stems (à voir si ça fonctionne bien cependant) mais à part ça, c'est très léger cette mise à jour...
Et pendant ce temps là Cubase sort la version 14 avec une drum machine qui semble aller plus loin que maschine (probabilités).
J’ai presque envie d’investir du temps pour mapper Mk3 et Jam à cubase au lieu d’upgrader Maschine
5
Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY
jptoo2
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 06/11/2024 à 18:31:05
Oui il y a des bonnes choses dans ce cubase 14
0
Toxikalien
4377
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
9Posté le 06/11/2024 à 18:44:11
J'ai pris les full options a 99euro je vois rien de nouveau.....juste des nouveaux kit et sound.... Et impossible de trouver izotope 11.... En gros ils ont juste changer le visuel du logiciel mais sur le hardware ça change rien......
Malgré tout ça je reste fan de maschine même si il peut manquer 2 3 truc..
J'ai pris les full options a 99euro je vois rien de nouveau
Massive, Monark, Reaktor Prism et 2-3 autres bêtises. C'est ça la full option ! Sans déconner... J'ai opté pour l'option à 69 € avec la nouvelle banque de sons.... Mais c'est clair qu'on s'éloigne des Maschine expansions : on y trouve des instruments Kontakt paraît-il (ça télécharge là) et autres kits Battery (sorti quand Battery 4 ? En... 2007-2008 ?)
Pendant ce temps effectivement le nouveau Cubase lorgne du coté de Bitwig et Fl Studio...
0
Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...