Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2007 à 12:11:09Reason 4 : beta test et questions.
Hello,
je viens de recevoir le mail de propellerheads concernant le beta testing de reason 4...
j'ai hyper envie de le testé(j'utilise reason depuis sa version 1), je l'ai telechargé (pour tester sur mon mac et mon pc...
mais seulement je suis sur des gros projets sur reason 3 et je voudrais pas que ca foute le bordel...
est ce qu'on peut malgré tout toujours ouvrir les projets de reason 3 dans reason 3?
Wow thor comme ca il paie pas de mine, mais c'est une grosse claque
:autechre:
0
Anonyme
521397
12Posté le 28/07/2007 à 15:33:18
En tout cas ca va faire mal, ca sonne comme j'aime (modulaire), bon bien sur faut trifouiller car sinon ca sonne storm, numerique..
une interface remaniée superbe, mais que c'est rikiki sur mon macbook,
0
Anonyme
65640
13Posté le 28/07/2007 à 15:49:29
Mouais, je viens d'essayer la version beta, chuis pas franchement convaincu....
Ca me donne plus l'impression d'une mise à jour que d'un nouveau reason....
Je les soupconne de profiter qu'il n'y ait aucun soft concurrent serieux....
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 29/07/2007 à 13:10:31
Jamais contents
0
Anonyme
65640
15Posté le 29/07/2007 à 13:36:15
0
HonorAmongstThieves
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 30/07/2007 à 09:16:16
Bah moi ça fait 2 semaines que mon Reason 4 beta ne fonctionne pas sur mon PC
Les props m'ont fait faire plein de manips mais ça plante toujours au démarrage
Wait & See
0
Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz
LNS
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 17/08/2007 à 02:46:19
Salut tout le monde !
Moi j'ai une question toute bête et qui (je trouve) n'est pas assez souvent ou peut-être même jamais abordée :
Ils attendent quoi pour nous faire un Reason en full screen ??? ???
Franchement j'ai beau me creuser la tête, je trouve pas, et je suis pas le seul.