Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 4 + Leopard = BUG !

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 779 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Reason 4 + Leopard = BUG !
Hello !
je viens de mettre a jour mon macbook avec leopard,
et impossible d'utiliser reason :(
il me dit qu'il a un pb avec le midi support library et il fait planter coremidiserver,
alors que ableton live 5 ( bien plus vieux) fonctionne impec :oops: :oops:

vivement un patch de chez propellerheads !

Le marchand de sable

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, tu as tout à fait raison lekanut ! Surtout que les nouvelles fonctions ne valent vraiment pas la peine de tout risquer. Juste que mon coloc s'était acheté un pack de 5 licences et me proposait de m'en filer une gratos : alors la tentation était forte !

Si il n'y avait pas eu ça, je ne l'aurais pas acheté, je crois.
12
Je comprend...hé bien tout va rentrer dans l ordre avec le temps et les mises a jour diverses....il faut juste un peu de patience..
13
Sinon histoire de détendre l'atmosphère :P: voici une petite video qui tourne en ce moment : http://fr.youtube.com/watch?v=k4SwDaytFLM

En revanche je tien a préciser que j'ai aussi droit a de petit bug sous leopard.
Rien de bien méchant, mais il y a quelque années cela aurait inimaginable.
Apple a vouloir engranger trop d'argent et notament a vouloir racoler aupès des utilisateur windaube beneficie desormais lui aussi d'une palette de bug.

Rendez vous compte que la suite Adobe CS3 est plus stable sur windows que sur leopard.

Je trouve cela scandaleux. :fache:
14
Ben les gars...depuis mon dernier message j ai installé leopard,logic studio,reson 4,machfive2(tous officiels bien sur)...et tout a l air de tres bien marcher en fait,pas de soucis...

Comme quoi...
(a signaler:faire une install complet de leopard en bootant du dvd,pas une install de type mise a jour sur tiger...ce qui semble plus problematique!)
15

Hors sujet :

Citation :
Rendez vous compte que la suite Adobe CS3 est plus stable sur windows que sur leopard.


Ce qui n'est pas peu dire avec les ennuis que ce cs 3 peux poser sur xp... J'en ai installé une dizaine et c'est leeeeent! En plus après j'ai pu réinstaller tout les programmes de gravures qui ne reconnaisaient plus le graveur à cause de cs 3...

16
Pour ma part aussi !! (sur mac probook intel duo core)
aucuns problem pour installer reason 4 (juste l'attente du mail avec numero plus long que l'installation :) )
auss pour logic express8


il est important de faire une mise à jours des drivers de votre carte son

good vibes

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv