Par contre,quel est l'intèrêt de patchs , puisque le but du jeu c'est de manipuler le truc jusqu'à trouver son groove ? Quelquesoit le patch regroove que je charge, je risque de le changer à 99 % ...
Je sais pas si ça intéresse quelqu'un , mais pour moi l'intérêt des patchs ( surtout avec une piste par élément )était loin d'être évident , même aprés une bonne lecture du manuel de fonction détaillée de Reason 4 . En même temps , je suis sur la démo et relancer toute les 20 minutes, ça facilite pas la concentration ...
Je te comprends pas bien Montaldo : les patches regroove vont fonctionner de la meme maniere que tu aies un élément par piste ou bien toute ta batterie regroupée dans une piste...
Il suffit d'activer le Regroove sur chaque piste dans la premier cas...
Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz
Anonyme
734
14Posté le 05/11/2007 à 23:15:02
Oui , j'ai bien compris , sauf que c'est moins évident de capter ce qu'apportent les patchs si tu assignes un patch différent à chaque élément de redrum alors que si tu programme une rythmique compléte et que tu lui assigne un patch différent à chaque fois , là tu te rends compte de l'intérêt du truc , juste comme le montre le lien ...
je voulais savoir si il etait possible d appliquer le groove a l evenement midi pour pouvoir par exemple importer celui ci dans un autre sequencer.....