Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2008 à 12:39:19Reason 4 rewire vista qui a la solution?
Voila hier jme suis acheté un nouvo portable VAIO grosse config etc...mais ss vista.
j installes mes ptits bb, live 7 et reason 4 jbosse tjr en rewire et là c est le drame ca fonctionne pas..
j ai cherché partout la solution, mais tchipèt walou jtrouve rien de rien !!!!
comment vous faites????
en plus j ai applé sony leur ddant si ils avaient pas de retour possible a XP il mont dit que les ingénieurs n ont pas testé encore les drivers pour xp!!
font chier j ai la rage!!!
1000e ds un pc et on peu meme pas faire ckon veu
pourtant c la loi francaise qui dit que l on peu choisir son systeme d exploitation....
Citation : Je répond un peu tard, mais pour ceux qui, comme moi aussi ont été confrontés à ce problème :
A priori, il suffit de démarrer chaque nouveau soft en tant qu'administrateur (clic droit > ouvrir en tant qu'administrateur).