Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason et macbook

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 441 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Reason et macbook
Bonjour, je viens d'acheter un macbook 2,4ghz intel core duo 2go de ram disque 150go 5400t/min brancher en firewire sur onyx 1640. Quelqu'un sait il pourquoi quand je lis la chanson par défaut ma charge cpu grimpe à plus de 60% dépassant meme 80% avec en buffer 512 samples (en 1024 aussi ça rame severe) alors que sur mon pc de bureau amd athlon 64 2,21ghz 1Go de ram dd maxtor sata 120go 7200tr/min et 256 samples en buffer tout ça sortant sur une realtek toute pourrie j'ai même pas un trait qui s'allume ça tourne nickel je comprends pas expliquez moi
merci
2
Oh la la...moi sur mon macbook 2.2ghtz,ben ca va vachement bien!

Alors la mystere...mais c est vrai que ca semble pas etre normal!

T as deja fait d autres essais sur d autres config avec ton onyx?ou alors t as deja essayé avec d autres cartes sons?

C est tres dur de t aider malheureusement sans avoir ton ordi sous les yeux...

Ou alors,enregistre quelques pistes dans reson et vois comment evolue ta charge cpu...normalement ca doit etre tranquille,sinon tu dois trouver en cherchant tes bons reglages...
3
Reason ne gère pas le double-coeur ou bien?

En tout cas pas complètement à ce que j'ai compris.


Dans ce cas là ton problème pourrait être normal... :noidea:

Bon à mon avis y'a quand même quelques trucs que tu pourras changer pour améliorer très sensiblement les performances!

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz

4
As tu fait des essais sans la onyx ?
Dom
5
Salut!
J' arrive un peu en retard, mais bon…
Tu as peut-être déjà trouvé la solution à ton problème mais , au cas où, as tu désactivé "Airport"?
Parce que chez moi, sur un MBP, quelle que soit la latence, si "Airport" est activé, ça crachouille dans tous les sens…

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.