Codage de Reason
- 20 réponses
- 6 participants
- 1 022 vues
- 4 followers
plutonak
merci
bugman
Anonyme
bugman
Citation : Reason consists of about 700.000 lines of C++ code
@+
plutonak
KeBaTeK
C++… Ce n’est pas un peu trop lourd pour ce type de logiciel?? Un pointeur de pointeur de pointeur de fonction trigonométrique évalué sur 25 périodes…
Le bon vieux C
FL est bizarre aussi, ca fait un bout que je ne l'utilise plus...
bugman
Citation : C++… Ce n’est pas un peu trop lourd pour ce type de logiciel??
Cela fait longtemps que je n'ai pas codé mais...
Des pointeurs tu en trouves aussi (et surtout) en C. L'intérêt du C++ est l'utilisation de classes qui te permettent d'avoir "facilement" plusieurs instances (d'instruments dans ton rack par exemple).
Pour un logiciel de ce type il faut un langage rapide. L'assembleur (le plus rapide) n'est pas possible pour un projet aussi important, reste alors le C, le C++ ou le Pascal (comme Delphi).
KeBaTeK
Je vous donne quand même le bénéfice du doute comme j'ai déjà mentionné je suis développeur hardware je connais mieux le C et l'ASM.
bugman
Bon allez, vite fait (après j'arrête, promis) :
Hors sujet : Pour la POO en C++ tu peux faire un tour ici :
http://frog.isima.fr/antoine/base.shtml
Pour info, j'ai déjà utilisé des pointeurs de pointeur en C. Ce n'est absolument pas réservé au C++.
L'interet de l'assembleur est l'optimisation du code (bien qu'il y a de supers compilateurs en C). Le plus gros défaut (à mon sens) pour l'assembleur est le nombre de ligne et la relecture du code.
Pour info, j'ai fait de l'assembleur sur Z80 (un Amstrad) et sur 68000 (Amiga) il y a fort longtemps. J'ai fait très peu de C (GBA -> mP : ARM).
@+
Anonyme
Hors sujet : Pour coder des démos en 128k , obligé d'utiliser ASM !
allez hop
_start: mov $3 , %eax
mov $0 , %ebx
mov $BUFF , %ecx
mov $N , %edx
int $0x80
- < Liste des sujets
- Charte