Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Abbey road . Help

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 866 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Abbey road . Help
Slt

Voilà, j'essais d'ouvrir abbey road avec les samples NN-19 et NN-XT impossible d'avoir les sons de ce refill ....

Please donnez moi la solution ....

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait je fais ma base frum bass sur reason ains que qq sons fx et la grat et chant je le fais sur cubase .... mais reason c tellement bon !!!!!!
j'en peux pluuuuuuuuuus c trop bon ! :lol:
12
Enfin un fan de reason!!! je dit que si reason devient open, entré in out et tt lsysteme, mais reste fermer sur le vst parce que risque de beug, cubase peu avoir tres peur... mais bon sais que mon avi!!! mais serieu, un elargisseur de son et un compresseur bien regler sai deja pas la classe? sans conté que sur reason, jouvre 20 synthé des effect a gogog mais le morceau est tj aussi stable.... sais simple, jai jamais beuguer avec reason. apar le cpu, et un point a noter comeme! le thor est tres gourmand en cpu!!!! vite une amelioration!!! tu mdira je suis sous vista , et vista nique pas mal en cpu dc a voir... et pour patrick, chiant davoir deux logiciel... je fais tt avec reason audacity et recycle. une fois que ta le trio, sais excellent

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.