Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Export piste par piste et mixage dans un DAW ? Conseils et plug in ???

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 587 vues
  • 4 followers
1 Export piste par piste et mixage dans un DAW ? Conseils et plug in ???
Je voulais savoir qui pratique comme cela et quel plug in utilisait vous pour grossir le son.
Quel daw utilisez vous ??
Merci

J'adore Reason mais j'aimerais rendre le son plus organique
2
Je trouve en fait les modules excellent mais le son au mixage final est un peu terne.
Je pensais le grossir avec des plug genre ssl 4000 etc;;;;

Donc merci de vos conseils, si vous avez des projets fait de cette manière, je serais assez curieux d'entendre le résultat.

Donc si vous avez des myspaces. Merci
3
q ed d f
4
up
5
perso, j'utilise samplitude comme DAW et quelques plugs gratuits qui fonctionnent très bien (télécharger depuis le site VST planet). il ne faut pas sousestimer certain plug gratuit, il y en a des très bon (comme le plug rescue, qui est lourd mais fonctionne à merveille).
ceci dit, comme j'étais pressé de mettre mon myspace en ligne, j'ai fais tout mon travail de mixage sur reason. j'ai très vite obtenu un résultat qui sonnait, contrairement à d'habitude ou je tatonnais pendant des heures. bon, il manque encore deux ou trois petites choses, surtout au niveau volume mais globalement ça reste correcte.

mon myspace : COCKPIT MUSIC
6
Sympa ton myspace Philspector et merci pour le lien vers les plugins... Je commençais à désespérer de ne point réussir à trouver mon son sur reason. Ca va m'ouvrir de nouvelles perspectives avec le rewire... Car quand tu as plein d'instru à gérer, les mixer de reason ne sont pas très efficace (si on en branche plusieurs en parallèle avec les maximiser et compagnie, c'est plutôt galère...)noidea J'ai fais ça à la vite et maintenant je vais tout repenser avec des plugins sur cubase via rewire !!!

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

7
merci phil spector avec un blaze comme le tiens on ne peut qu'avoir le wall of sound. J'ai le coffret back to mono de phil spector c'est de la bombe.
Merci pour les liens de vst, j'irai jeter un oeuil :

mon space : myspce.com/orca193

8
pour faire mon mixage sur reason, je me suis très vite organisé : j'ai partagé mon projet en section (section rythmique, mélodique, etc...) que j'ai groupé en plusieurs combinator. le problème c'est qu'il est impossible de mettre un combinator dans un autre combinator (seulement le contenue d'un combinaor dans un autre combinator...vous suivez ?).
par exemple, combinator batterie :
je prend un redrum, chaque voie du redrum entre dans les voies d'un mixer 14:2 relier à deux reverb et deux delay par envoie d'effet et un scream 4 pour coloriser un peu.

tous mes combinators sont centralisés vers un mixer 14:2 et un combinator mastering. ceci dit, je reviendrais un jour sur le mixage de mes morceaux ou ne serais que le mastering avec mon samplitude et mes plugs.

PS : Merci Chopen et zazaboum