Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/36
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Besoin d'un coup de pouce sur Panam!

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 355 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un coup de pouce sur Panam!
Comme vous le savez tous, c'est tres dur de débuter avec le Soft sans avoir un coup de pouce au début. J'ai lu la doc (la partie démarage facile) et j'ai bien compris qu'il y avais plusieur module chaqun servant a qq chose en particulier etc.

Mon souci c'est que j'arrive pas a utiliser les sampleurs.. Je suis une b!te en softouaire faut m'excuser mon incompétance. Y'as surement d'autre choses qu'on peut me montrer.

Bref je serai trés heureux de partager mon pack de Kro avec un reasonien pour qu'i m'explique les fondamentaux de Reason. Alors celui (ou peut etre celle ) qui a un peu de temps a me consacrer sera le bienvenue!

PS je vais de la grosse Hardtek sur sur hardware.. donc je sais composer et me servir d'un sequenceur. Checkez mon myspace

J'attends vos multiples réponses (dit il convaincu)

Big Up !!!

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 02:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Oui : tu place l'effet Reason en insert dans le module de liaison audio... tout simplement.

pour ce qui est des cablages virtuels, on en a testés quelques uns, mais comme je te l'ai dit, je n'en pas l'utilité réelle. En tout cas, c'est sympa d'en parler et de savoir qu'il y a des solutions.

Pour l'histoire des effets Reason, si tu connais un peu Record, ouvre juste la piste audio dans le rack et place tes effets en insert dedans... c'est réglé ! 

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

22
ok ok.. faut que je trouve Record wink
23
tupeux le télécharger pourl'essyer, comme je l'ai expliqué : c'est le même sur le DVD que sur le lien de téléchargement officiel de Propellerhead.

Après, pour l'acheter, c'est autre chose : nous ne sommes pas encore listés dans la liste que tu trouveras en cliquant sur l'icone "Prix" en haut de page, mais rien ne t'empêche de m'en parler e privé lejour où ça se présentera.

Je te conseille vraiment d'utiliser la démo pour bien te rendre compte, vu ce qu'on peut en tirer (autant dire PRESQUE tout comme une version avec licence), ça vaut le coup.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)