Sujet de la discussionPosté le 08/03/2010 à 14:55:19jouer des sequences façon mpc?
Bonjour a tous, voila j'ai quelques ptites questions...dsl si elles ont deja été posés j'ai pas tout lut les sujets...
-Voila j'avais une mpc avant et j'ai bien aimé le concept de jouer les sequences et jouer avec les tracks mute depuis un mpk49 par exemple?? afin de pouvoir faire un peu du live en fait et si possible sans toucher a la souris..
-sinon j'ai du mal a saisir mais y'a une machine qui permet de decouper des samples et de les ssigner a des pads??
-et pour finir, je possede le serato scratch live (avec des vinyls timecode pour scratcher/mixer des mp3), savez vous si il est possible de jouer les seqeuences de reason tout en controllant le serato???
un grand merci si vous pouvez m'eclaircir a ces sujets je n'arrive pas a trouver de reponses... musicallement
c'est sur.chaque chose en son temps.maitrise ce que tu as avant de passer à autre chose.sinon tu peux vite être débordé par les évènements.pour rewire ,tout est très bien expliqué ds le manuel de reason