Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/36
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Des notes ignorer?

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 818 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des notes ignorer?

Salut amis zico's,

Un petit souci m'interpelle l'esprit..... Comme l'indique le sujet certaines notes ne sont pas jouer ou pas tout le temps plus exactement .

Je m'explique, par exemple à la 11ième mesure j'ai un synthé qui fait son apparition avec une note au préalable qui fait son entrée à la mesure 10.4.3 .. vous me suivez jusque là

Des fois la note est lu mais pas tt le temps.. En général à l'ouverture de la session la note n'est pas pris en compte.. puis si je reviens sur ce passage, .. magie on l'entend... puis une lecture plus loin on l'entend pas puis relecture et ca marche , enfin ainsi de suite. 

Très très chiant ce petit "bug"... quelqu'un connait il ce problème et surtout y'a t il une solution.

Merci à tous d'avance.

[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 21:35:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Oh merde, j'avais completement oublier d'y répondre.. sorry Tripy

Non c'est tres clair pour moi.. plus c simple en explications mieux je comprends et là c'était pour moi bien expliqué sans rentrée ds les termes techniques..

J'ai fait des petits test, avec reason bien sur mais surtout avec un audio unit sur logic et non seulment je me suis bien amusée en plus ca m'as ouvert pas mal de portes d'inspirations "artistiques"

Au fait.. un truc rien à voir.. mais qui me turlupine.. le cut off ca joue sur la fréquence?

merci en tous cas à tous pour votre aide.

[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 14:35:18 ]