Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 10
Photos
1/129
Reason Studios Reason 10

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 405 € TTC
8/10

Sujet REWIRE HELP

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 931 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion REWIRE HELP
Bonjour à tous, je suis passé de Reason 7 au 10 hier soir, et je n'arrive plus à lancer reason en rewire (sous ableton 9) :(((
Je ne comprend pas d'où cela peut venir, j'ai pu remarqué qu'on a plus la possibilité de lancer Reason en 32bit avec cette nouvelle version ...

merci d'avance !!
2
Rewire n'existe peut être plus vu que ableton a créer link qui permet la même chose je crois..

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
Il me semble que link permet du transfert de données midi et non pas de l'audio comme le fait le rewire ..

Après quelques recherches j'ai effectivement trouvé en bas à gauche la fonction qui permet de mettre reason en mode "link" ou "rewire" sauf que même si je respecte l'ordre d'ouverture des applications la fonction "rewire" est grisée et inaccessible.
Pire le Rewire ne fonctionne même plus lorsque je rallume la version 7 alors que je n'ai touché à aucun paramètre.

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 11:47:05 ]

4
Salut.
À l'époque de Rezason 7, j'avais dû faire 2 installations : une en 64 bits pour une utilisation standalone et une en 32 bits pour une utilisation en ReWire avec mon Cubase.
À défaut de simplement le lancer en 32 bits, peut-être que cette double installation est toujours nécessaire pour le ReWire ?