Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En tout cas chez moi,l'on peut empiler aisément une dizaine de Plug-ins d'Universal Audio, chose impossible auparavant .
0
[ Dernière édition du message le 20/04/2019 à 12:59:46 ]
Anonyme
12Posté le 20/04/2019 à 13:01:35
Je suis zétonné que personne n'ai relevé le problème induit avec cette version 10.3. _
Si vous avez l'habitude de faire transiter vos retours d'effets via une tranche de la table de mixage, ceux-ci arrivent avec une légère latence .
0
Anonyme
13Posté le 22/04/2019 à 14:25:34
Manuel de REASON 10 rectifié et conforme à la version 10.3. : complétement en phase avec l'update _
C'est certain qu'une traduction aurait été le top _
1
madamereve
2465
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
14Posté le 26/04/2019 à 02:48:36
Pour ma part, je suis content! Une belle MAJ qui permet bien des excès de plugins et expériences avancées. Un buffer à 512 sur mon I7 7700K à 4.7ghz. Fini les angoisses de CPU. Bien stable.
C'est pas Reaper mais ça avance bien.