Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 10
Photos
1/129
Reason Studios Reason 10

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 405 € TTC
8/10

Sujet Problème gresillement REASON 10

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 802 vues
  • 3 followers
1 Problème gresillement REASON 10
Bonjour à tous ouh la la la la j'ai vraiment besoin de votre aide avec la rentrée et tout les artistes qui me demandent des titres, remix....

Voila le soucis avant j'avais reason 8 et quand je mettais une piste Audio avec un acapella si je voulais descendre la tonalité de la voix a -12 ca faisait la grosse voix! Perfect!

Maintenant, reason 10 me la fait crépiter grésiller pareil avec leur nouveau système changer les notes de la voix en tonalité aigüe ca va MAIS en grave au lieu de faire la grosse voix ca fait voix qui grésille de la merde quoi!
Pourtant quand je descend la note avec la souris j'entends la tonalité deviens grave mais quand je lache le bouton de la souris gresillement et non grave....



puis je avoir un coup de main car je sais pas quoi faire j'ai ASIO4, j'ai mis le temps de latence rapide et lent RIEN CHANGE! échantillonnage 512 samples 2048 samples rien rien n'y fait.....

Aidez moi avoir ce nouveau système des notes sur les voix c'est top! Et je peux même pas m'en servir pfffff!
Afficher le premier post
11
Bonjour,
Martial Mars Mhun

Ce que tu peux faire mon ami Martial, si je peux me permettre: C'est de télécharger: Audacity 2,:8)
C'est un mastering audio & mp3 ou mp4.;)
c'est gratuit, sur Microsoft Store.:8)
Tu peux méme acheter la version à moins de: 10 euro, ou télécharger sur Google Chrome,;)
attention à certain site wed!:oo:

Déja tu peux travaillier ta voix ou tes voix.;)
Merci de votre écoute tout le monde.

Cordialement:
Musiques de 1994