Vraiment top ce nouveau Reason 11 en mode VST car j'utilise Cubase depuis des années.
Quelques idées qui me viennent :
>Il serai un plus de pouvoir sauvegarder un set du rack VST dans son DAW histoire d'économiser un peu de ressource.
Comme une sauvegarde patch.
> On ne peut pas convertir de l'audio en REX en mode VST
Si vous connaissez les meilleurs sites de sons au format REX ...
du coup Neil, niveau qualité/prix, la version Intro a l’air plutôt bien non? Verdict? Je demande car j’hésite depuis (très) longtemps à me prendre Reason, juste en tant qu’outil de production un peu plus inspirant/créatif pour compléter les manques de Reaper de ce côté.
Mais justement lâcher 300 euros juste pour ça me paraissait un mauvais usage de mon argent. Par contre pour 70 ça pourrait passer si l’offre vaut le coup.
je n'ai pas reaper, juste reason 10
toutefois, pourvoir utilser, les modules de reason dans reaper, meme avec des contraintes, en effet ça peut etre tres inspirant
Je ne suis pas étonné... maintenant que la nouvelle direction a capté de nouveaux marchés, j'espère qu'il vont faire plaisir aux utilisateurs historiques
Pareil je n'ai que Reason et cette version 11 ne m'intéresse pas, j'attends donc la prochaine... As-tu uppgrader vers la 11 ?
Non, je suis bien en standalone, et j'attends, de voir la suite niveau, nouveauté
et surtout avec le temps, a part amélioration graphique, et eventuellement sequenceur, le logiciel couvre assez mes besoins
je n'ai plus vraiment besoin d'investir, autre que me faire plaisir
il faut vraiment que propellerhead propose des choses tres pertinente pour que j'ouvre le porte monnaie
avec le temps, je ne suis plus victime de crise de d'acquisition ^^