Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vraiment top ce nouveau Reason 11 en mode VST car j'utilise Cubase depuis des années.
Quelques idées qui me viennent :
>Il serai un plus de pouvoir sauvegarder un set du rack VST dans son DAW histoire d'économiser un peu de ressource.
Comme une sauvegarde patch.
> On ne peut pas convertir de l'audio en REX en mode VST
Si vous connaissez les meilleurs sites de sons au format REX ...
du coup Neil, niveau qualité/prix, la version Intro a l’air plutôt bien non? Verdict? Je demande car j’hésite depuis (très) longtemps à me prendre Reason, juste en tant qu’outil de production un peu plus inspirant/créatif pour compléter les manques de Reaper de ce côté.
Mais justement lâcher 300 euros juste pour ça me paraissait un mauvais usage de mon argent. Par contre pour 70 ça pourrait passer si l’offre vaut le coup.
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
134Posté le 19/05/2020 à 22:52:14
je n'ai pas reaper, juste reason 10
toutefois, pourvoir utilser, les modules de reason dans reaper, meme avec des contraintes, en effet ça peut etre tres inspirant
0
Anonyme
135Posté le 19/05/2020 à 23:18:15
Surtout que la May Madness vient de commencer .
0
MrBlue
2152
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
136Posté le 20/05/2020 à 09:53:46
Citation de DiZ69 :
je n'ai pas reaper, juste reason 10...
Pareil je n'ai que Reason et cette version 11 ne m'intéresse pas, j'attends donc la prochaine... As-tu uppgrader vers la 11 ?
0
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
Je ne suis pas étonné... maintenant que la nouvelle direction a capté de nouveaux marchés, j'espère qu'il vont faire plaisir aux utilisateurs historiques
0
Pareil je n'ai que Reason et cette version 11 ne m'intéresse pas, j'attends donc la prochaine... As-tu uppgrader vers la 11 ?
Non, je suis bien en standalone, et j'attends, de voir la suite niveau, nouveauté
et surtout avec le temps, a part amélioration graphique, et eventuellement sequenceur, le logiciel couvre assez mes besoins
je n'ai plus vraiment besoin d'investir, autre que me faire plaisir
il faut vraiment que propellerhead propose des choses tres pertinente pour que j'ouvre le porte monnaie
avec le temps, je ne suis plus victime de crise de d'acquisition ^^
0
MrBlue
2152
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
140Posté le 22/05/2020 à 21:02:27
Je suis dans le même registre, j'ai d'ailleurs fait un gros ménage de plugin que je n'utilisais pas pour garder l'essentiel...
Wait and see !
0