Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 11
Photos
1/79
Reason Studios Reason 11

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

réactions à la news Propellerhead annonce Reason 11 avec l'intégration dans d'autres STAN

• 170 réponses
  • 50 participants
  • 16 873 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Propellerhead annonce Reason 11 avec l'intégration dans d'autres STAN
propellerhead-reason-11-280802.jpg
Propellerhead appelle les beta testeurs à dénicher les bugs du prochain Reason 11, qui inclura un Reason Rack Plugin aux formats VST et AU.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Je continu mon "monologue" :lol:

Vraiment top ce nouveau Reason 11 en mode VST car j'utilise Cubase depuis des années.
Quelques idées qui me viennent :
>Il serai un plus de pouvoir sauvegarder un set du rack VST dans son DAW histoire d'économiser un peu de ressource.
Comme une sauvegarde patch.
> On ne peut pas convertir de l'audio en REX en mode VST

Si vous connaissez les meilleurs sites de sons au format REX ...

[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 10:07:24 ]

132
133
du coup Neil, niveau qualité/prix, la version Intro a l’air plutôt bien non? Verdict? Je demande car j’hésite depuis (très) longtemps à me prendre Reason, juste en tant qu’outil de production un peu plus inspirant/créatif pour compléter les manques de Reaper de ce côté.

Mais justement lâcher 300 euros juste pour ça me paraissait un mauvais usage de mon argent. Par contre pour 70 ça pourrait passer si l’offre vaut le coup.
134
je n'ai pas reaper, juste reason 10
toutefois, pourvoir utilser, les modules de reason dans reaper, meme avec des contraintes, en effet ça peut etre tres inspirant

135
Surtout que la May Madness vient de commencer .

reason-studios-reason-11-2974260.jpg
136
Citation de DiZ69 :
je n'ai pas reaper, juste reason 10...

Pareil je n'ai que Reason et cette version 11 ne m'intéresse pas, j'attends donc la prochaine... As-tu uppgrader vers la 11 ?

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

137
Non, je suis toujours en version 10 _
138
Je ne suis pas étonné... maintenant que la nouvelle direction a capté de nouveaux marchés, j'espère qu'il vont faire plaisir aux utilisateurs historiques :clin:

139
Citation de MrBlue :
Citation de DiZ69 :
je n'ai pas reaper, juste reason 10...

Pareil je n'ai que Reason et cette version 11 ne m'intéresse pas, j'attends donc la prochaine... As-tu uppgrader vers la 11 ?

Non, je suis bien en standalone, et j'attends, de voir la suite niveau, nouveauté
et surtout avec le temps, a part amélioration graphique, et eventuellement sequenceur, le logiciel couvre assez mes besoins
je n'ai plus vraiment besoin d'investir, autre que me faire plaisir
il faut vraiment que propellerhead propose des choses tres pertinente pour que j'ouvre le porte monnaie

avec le temps, je ne suis plus victime de crise de d'acquisition ^^

140
Je suis dans le même registre, j'ai d'ailleurs fait un gros ménage de plugin que je n'utilisais pas pour garder l'essentiel...
Wait and see !