Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 11
Photos
1/79
Reason Studios Reason 11

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

réactions à la news Propellerhead annonce Reason 11 avec l'intégration dans d'autres STAN

• 170 réponses
  • 50 participants
  • 16 880 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Propellerhead annonce Reason 11 avec l'intégration dans d'autres STAN
propellerhead-reason-11-280802.jpg
Propellerhead appelle les beta testeurs à dénicher les bugs du prochain Reason 11, qui inclura un Reason Rack Plugin aux formats VST et AU.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Bah certainement; j'ai conservé encore les versions 9 et 10 de REASON sur ma machine .
112
Oui effectivement, j’avais pas vu cette alternative.
En même temps ça sera certainement plus simple de procéder comme ça.
Rester avec mes anciens projets en Rewire avec Reason 5 (X86) et Cubase 5 (X86)
puis bosser sur mes futures projets avec uniquement Reason 11 (x64), vu que maintenant il gère aussi les VSTi.
Après , je suis tellement habitué à Cubase pour l’audio, les vsti et le séquenceur, le changement risque d’être brutale !
Mais je pense que ça peux en valoir la peine , étant donné que je ne compte pas acheter en + le dernier Cubase et que cette dernière monture de Reason a l’air vraiment top.

FLO41

113
Pareil pour moi, je test la version d'essai et je vais certainement prendre la version intro. Vu déjà le nombre de plug c'est un super tarif.
Testé sous mon Cubase en VST et là tout simplement énorme pour les possibilités. Même pour les effets Reason que j'applique sur tous mes VST. En plus j'ai ressorti mes banques REX pour le coup =)

Juste une question si qqun peut me confirmer, je pense aussi acheter des sons comme :
https://www.reasonstudios.com/shop/product/outrun-drive/
On le lit avec Dr. Octo Rex Loop Player par exemple ?

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 10:34:54 ]

114
Bah, tu peux questionner l'éditeur de cette Librairie, non ?

https://bingoshakerz.com/contact-us/

En plus, quand tu vas chez eux, c'est carrément moins cher . :bravo:
https://bingoshakerz.com/product/outrun-drive/

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 10:41:00 ]

115
Oui en effet :8)
J'ai tellement la tête dans le guidon dans la notice de Reason que j'en perd la raison :bravo:
Merci pour le bon plan !

EDIT : Mail envoyé.

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 11:00:51 ]

116
Citation de Neil-Factory :

Merci pour le bon plan !

x
Hors sujet :
Ca fera un demi, hors confinement
117
x
Hors sujet :
Avec plaiz :clin::mdr:
118
Citation de Neil-Factory :
Juste une question si qqun peut me confirmer, je pense aussi acheter des sons comme :
https://www.reasonstudios.com/shop/product/outrun-drive/
On le lit avec Dr. Octo Rex Loop Player par exemple ?

Oui, les fichiers REX et REX2 sont lisibles par ce bon vieux docteur :)
Reason permet également de "slicer" (découper en tranches, puis exporter au format REX) n'importe quel son (clip audio) importé sur la timeline (WAV, MP3, AIFF). Tu peux donc recycler tes collections de samples ou un truc que tu enregistres au micro, en découpant un clip audio (tu peux ajuster, ajouter, étirer chaque tranche) et en le réimportant dans le Dr. OctoRex.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 12:14:44 ]

119
OK merci pour ta confirmation.:clin:
Je faisais un peu de Reason à l'époque (2008) mais sans plus et là depuis cette nouvelle version 11.2 pour intégration en rack VST dans un STAN suis comme un dingue.
Je lisais déjà quelques banques depuis mon Stylus RMX de Spectra pour le REX avec le SAGE converter.
Vais me remettre du coup au Slice avec le Doctor =)

Franchement c'est super d'avoir ces bonnes nouvelles.

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 13:05:54 ]

120
Ah oui, effectivement, depuis 2008, ça doit te changer un peu :mrg:
Ils ont réussi de belles performances, avec ces intégrations (VST dans Reason, et maintenant l'intégration dans les autres STAN)... De quoi réconcilier pas mal de monde :bave:

Edit : On peut également utiliser les fichiers REX dans le Kong, le NN-19 et le NN-XT.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 16:26:10 ]