réactions à la news Reason 11 est sorti, avec son plug-in
- 132 réponses
- 31 participants
- 13 473 vues
- 33 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Les Cowboys Etanches
A bon entendeur...
Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...
Rootstock
ou faut-il que les développeurs externes mettent leurs rack extensions à jour ?
Par exemple, un vst comme celui-ci me botterait bien :
https://www.reasonstudios.com/shop/rack-extension/loquelic-iteritas-percido/
[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 16:43:10 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Question con : les anciens rack extensions (de reason 10) sont-ils bien compatibles avec la version vst de reason rack 11?
ou faut-il que les développeurs externes mettent leurs rack extensions à jour ?
Par exemple, un vst comme celui-ci me botterait bien :
https://www.reasonstudios.com/shop/rack-extension/loquelic-iteritas-percido/
Ayant encore la version-beta fonctionnelle, je viens de faire monter le REASON Rack depuis Reaper et les Rack Extensions des éditeurs tiers montent bien dans le Reason Rack, sans qu'il y ait besoin d'une update de leur part .
[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 18:32:27 ]
noSkillz
LCE > J'ai relayé sur Twitter, directement auprès du boss, en collant ton image. Ça m'étonnerait que ça lui chatouille les doigts de pied, mais à tout hasard...
C'est vraiment des incapables, putain, j'en ai marre de leur attitude.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
noSkillz
Quand ils ont annoncé Reason 11, j'ai tweeté pour dire combien j'étais ravi des améliorations, des courbes d'automation, de l'upgrade plutôt généreux vers la Suite (249 au lieu de 549, avec 16 RE)... Dès que j'ai tweeté, le patron en personne a retweeté.
Quelques jours après, à l'annonce de l'update des A-List Drummers, j'ai posé des questions parce que je pensais que ça allait être le même délire que les Line 6. J'ai eu UNE réponse... de Ujam (développeur de la série A-List). À part ça, sur tous mes autres tweets, sans exception, je n'ai eu AUCUNE réponse de Propellerhead. Et tous ces tweets étaient des questions ou des remarques négatives sur le soft.
Ils m'écoeurent, vraiment.
[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 20:23:29 ]
noSkillz
https://twitter.com/Oper_8/status/1179117536744480768
Paranoiak
noSkillz
Mais alors, question respect et écoute de l'utilisateur, la vache... Comme Arthur avec Perceval, je pourrais les tuer - de chagrin !
Honnêtement, je ne supporte ni ne comprends qu'on puisse jouer de la sorte avec la patience des gens, et qu'on se permette de ne même pas prendre une minute pour leur répondre. Surtout quand ces gens sont des clients qui leur font confiance depuis des années en leur restant fidèles quoi qu'il arrive.
Et par-dessus tout, je ne supporte pas qu'ils répondent aux louanges tout en ignorant purement et simplement les questions et les commentaires négatifs.
C'est bien beau de payer Andrew Huang pour qu'il leur fasse de la pub en mode surexcité pour attirer des djeunz, mais ça empêche pas de montrer un peu de reconnaissance envers les vieux cons, quoi
Jérôme.7
- < Liste des sujets
- Charte