Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 11
Photos
1/79
Reason Studios Reason 11

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

réactions à la news Reason 11 est sorti, avec son plug-in

• 132 réponses
  • 31 participants
  • 13 412 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Reason 11 est sorti, avec son plug-in
propellerhead-reason-11-280802.jpg
Comme prévu, Propellerhead/Reason Studios a débuté aujourd’hui la vente de Reason 11, avec son Reason Rack Plugin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
je parle je parle et a l'arrivée j'ai craqué pour la suite a 250e , quel cave , j'espere que ca vaut le coup sinon je les plastique ces enf..
82
Citation de keith83 :
je parle je parle et a l'arrivée j'ai craqué pour la suite a 250e , quel cave , j'espere que ca vaut le coup sinon je les plastique ces enf..

C'est bien, il faut craquer régulièrement, faire marcher le commerce. :bravo:
83
c'est clair , tout"s facons chuis un peu blindé maintenant donc coolos..

par contre y'a personne qui parle d'un truc ici , c'est l'explorateur ,
avant on avait une fenetre qui s'ouvrait pour aller chercher les morceaux , maintenant ca reste dans reason , tout petit , et hyper chiant.
chais pas pourquoi ils ont pas laissé l'ancienne version avec une fenetre qui s'ouvre.
en plus lorsqu'on cherche un fichier rsn , la plupart du temps il trouve rien du tout , alors qu'avant il trouvait de suite , y'a locate replace et le reste , mais quelle m ce truc.
des fois je passe des minutes a me prendre la tete a trouver les fichiers des racks ,
bref la nouveauté ca veut pas toujours dire mieux ..
84
Reasonstudios vient seulement de couper les autorisations des versions-beta; on a eu vraiment le temps de tout tester, c'est cool . ;)
J'attends la version du Plug-in au format AU (Audio Unit) afin de voir si c'est correctement géré .

[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 13:00:38 ]

85
Citation de Fabrice :
Ps inutile aussi d’essayer avec GarageBand , Logic et MaisStage , le format AU ne sera pas disponible tout de suite sur reason11

Pour les volontaires, ils viennent de nous balancer la version au format Audio Unit et ça fonctionne assez bien, même très bien .
Faut dire qu'ils bénéficient des expériences précédentes avec le format VST _
86
Hello,
J'ai bien fait de lire tous les posts, ça répond en partie à ce que je pensais. Impossible de joindre le service support, chaque click renvoi à la page principale qui me propose d'acheter Reason que j'ai déjà...Bref, ça m'a l'air d'être un sacré bordel le service client chez eux !
J'utilisais Reason 5 depuis des années en Rewire avec Cubase pour les Rex, et quelques NNTX, et suis passé à la version 11 intro qui me suffit, pensant retrouver la même chose en mieux. Je commence à regretter mon achat. Plus de Rewire avec Cubase, que des Vst, uniquement utilisables sur le même canal midi, à moins de créer plusieurs pistes séparées dans Cubase. Aucun interêt donc, puisque c'était bien la gestion des instruments Reason via Cubase qui était génial pour bosser, maintenant, ça devient laborieux, tout l'inverse du sens même de ce logiciel qui a toujours tourné en Rewire jusqu'à ce jour.
Je ne pige pas leur idée d'avoir supprimé cette possibilité. D'autant que l'on peut créer une table de mixage, et plusieurs instruments dans le même Vst, si tous jouent le même canal midi, c'est injouable et sans aucun intérêt.
Vu le service client et le support inexistant, c'est clair que ça ne sera pas corrigé dans les updates ! ;)
Bon courage à ceux qui ont des galères avec ce logiciel ! ;)
87
88
De mon expérience et celle de quelques autres utilisateurs, malheureusement, ce formulaire ne sert pas à grand chose... Comme le dit très justement Skalpy, le support et le service client sont inexistants. Sur Twitter ou Facebook, on peut toujours les bombarder de messages, en public ou en privé. C'est le seul moyen qui ait abouti, pour mon récent problème de connexion au serveur de licence. Il faut être très patient et très tenace, avec Reason Studios ! :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

89
Que c'est agréable de vous lire.
J'en apprécie chaque virgule.
Merci merci merci
J'adore mon Reason 10.:aime:
Grace a vous.
90
Je confirme, rien à faire, la page support, ne ramène que sur des questions/ réponses toutes faites, aucun moyen de faire une réclamation.
Par contre, pour envoyer de la promo, ça, ils savent le faire ! ;)
J'envisage peut être d'acheter le 10 qui devient introuvable, mais Trapy, tu confirmes bien que le 10 à le Rewire pour Cubase ? J'aimerais ne pas me planter 2 fois !;) Merci pour ces infos !