Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Ou qui sont , les Reasonneurs ?

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 1 392 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou qui sont , les Reasonneurs ?
:???:
Bah alors , c'est quoi ce bordel ! Vous avez tous abandonné Reason ou quoi ? Y a plus de nouveaux threads , et ceux qui ont le malheur d'en lancer un peuvent se gratter pour des réponses ... Faut se bouger , les gens ... Parlez un peu de vos grands projet s musicaux du moment , de vos nouveaux délires avec la bête de Propeller ...
Express Yourself quoi :D: :D: :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Xtasy, pas de prob sur la perte de données, fais gaffe en passant à la 2.5 de remettre bien tes frl ou tes banques son utilisés voilà c'est tou...
22
Xtasy> ah bah ouais , tu mélanges le tout avec de vrais instrus parce que sinon j'allais dire , t'en fais un usage vachte minimaliste alors ...
LoG>Quoi le genre musical que vous jouez?
23
Pop electro en tant que clavier, transe et house seul avec cubase sx1 reason 2.5 rebirth 2.01, clavier pcra30 edirol, mk361c evolution clavier maitre, portable 1,8 GHz 1024 de RAM
24
Et vous ?
25
Vous faites koi et avec quel matos...
26
LoG>avec mon groupe , c'est plutot chanson electro réaliste (ouais je sais , ca parait pas évident comme ca mais bon ...) et je tiens la basse ... Sinon , avec Reason , pour l'instant mon seul outil MAO avec mon sampler virtuel ( je m'interesse que depuis peu à la production sonore ) , je fais une espece de mélange dub / jungle / electrofoutraque que j'espere être assez personnel ... :D:
27
Il faudra que je fasse écouter, je t'enverrai par mail un fichier song demain matin ...
qu'as -tu comme RFL ?
28
:???: au risque de paraitre idiot qu'est ce qu'un RFL ?
Pour ma part , si tu souhaites découvrir ce que je fais , je pense que j'aurais fini mon dernier morceau demain ...
29
Les rfl sont les banques de son et de réglages dans un format compressé propriétaire de propellerhead.
ex reasonfactorysoundbank; orkester; etc...
30

Citation : je suis animateur technico réalisateur radiophonique, ça c'est mon emploi à plein temps..



Tu es une radio à toi tout seul? :bravo2:
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel