Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Importer wav avec reason 2.5

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 359 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Importer wav avec reason 2.5
Voila j'aimerai savoir s'il est possible d'importer des sons wav dans le "NN-19 digital sampler"(ou autre sampler) et si oui comment proceder
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ne pas oublier qu'un mastering dans les studio pro c'est souvent le cd amené et simplement repassé à la moulinette Mastering..




Ah je voyais pas ça comme ça. Le mieux c'est quand même de reprendre piste par piste.
12
Oui évidemment, tout ça dépend d'où on en est en fait.
Mais ça peut être utile dans un cas comme le mastering, sinon c'est évident que y'a pas vraiment d'intérêt. :clin:
13
Un morceau de 60 min c vite fait! lol
1semaine pour preparé le programme et apres tu joue 1h en live et voili t as ton mix de 1h
bon c sur ke c pas genial! mais je fait du hartek aussi.
donc c un peu fait a larrache ( toujours en improvisant)lol.
mais je trouve ke c comme ca k on aprend le mieux
paske passer 1mois a remplir la playlist je fesait ca au debut mais y as plus vraiment d interet
moi je fait dans le live pur et dur!!!
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
14
Mais où est le rapport ? :noidea:

Ne te serais-tu pas complètement trompé en postant ta réponse au mauvais endroit ?
15
Non pas du tout je répondait a fugit

Citation : Hé ! 60 minutes LE morceau...déjà faut être balaise hein !



mais bon c vrai qu' on s'éloigne un peu du sujet
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
16
Hé ! :clin: Tout dépend évidemment du style du genre de song .. Mais je parlais d'une compo de 60 minutes ; c'est très très rare .. je parle de compo écrite par exemple pas d'impro... Car c'est sur qu'en impro on peut faire durer meme beaucoup plus...
17
C sur que pour une compo faire 60min c plutot chaud.
Disons quelque année de travail!! :((( lol
et puis faut etre tres motivé pasque ecouter toujour la meme zik pendant 1an ca te lobotomise complet :8O: :oo: :8O:
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
18
Hum quand même pas quand même pas une année ... Non :lol: Il m'arrive de temps en temps de faire des song d'une dizaine de minutes (suffit de multiplier par 6 c'est tout.. :bravo: ).. en une dizaine de jours. Parce que je suis un maniaque obsessionnel !! :oo: Tout ça est relatif.. tout dépend de ce que l'on fourgue dans la song...
Mais quand j'y pense c'est quand même une sacrée aide aux musicos la mao... Avant avec mon 8 pistes Tascam avec mes bandes demi pouce et a vitesse correcte pour avoir un bon son ça tournait pendant 20mnt et fallait retourner la bande...Sacrées galères ce genre de truc... Sans compter qu'il fallait tout rembobiner à chaque manip...
Bref, même s'il y'a des bugs des choses comme ça c'est quand même le grand confort maintenant. :P: Surtout que Reason "raisonne" comme le principe hardware donc aucun dépaysement quand on en vient... :P:
Bref, j'invente rien là mais c'était une pensée matinale ! sic :clin:
19

Citation : Bref, j'invente rien là mais c'était une pensée matinale ! sic



euh.. t as vu l'heure qu'il est ou quoi? :8O: [ Posté le 24/06/2005 à 11:34 ]
C'est ça que tu appel matinale???
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
20
Mais nous c'est pas pareil on est creuvés quand on s'léves le matin :8O:
Vive la tek