Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Kel carte son vous utiliser

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 531 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Kel carte son vous utiliser
Voila je joue avec reason depuis un certain temps et depuis peut j aimerai accerire une carte son :avec o moins 4sortie 2entrees et midi in et out et se sans latence ke me conseiller vous
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous,

Je sais pas si ca peux servir, mais j'utilise la Waveterminal 192M (ESI).
Pour le midi, aucun pb.
Pour le wav (je branche ma gratte dessus et je jou avec des plug), j'ai une latence de 2ms.
Le rack est moins joli que ceux qui sont en photo mais la latence à 2ms c'est génial! ca s'entends pas!

kjo

 

 

 

12
Cimer kjoline je vais aller jetter un coups d oeil sur la carte ke tu ma proposer
13
Je l'ai payé 300 euros à l'époque (il ya 1,5 an).
et c'est de la bombe!
sous cubase sx, j'enregistre un clavier midi (qui commande un vsti) + 2 entrées wav (micro/guitare) en meme temps! (en ajoutant aussi des plug in de traitement son genre "guitar rig" ou une reverbe)

voila c'est tout.

a plus

kjo

 

 

 

14
Salut kjo je suis aller sur le site de esi pour voir les carte dont tu me parlais et je suis assez satisfait de ses caracteristique ainsi ke de son prix je vais peut etre opter pour c elle la dans tous les cas je te remerci de tes info
15
De rien.
c'était avec plaisir.
si pb de paramétrage après ton achat, n'hésites pas.

kjo

 

 

 

16
Je possede une m-audio delta 66, pentium IV 2,6gh, 1 giga de ram, sortie s-pdif 16bits 48 khz dans une yamaha 01V, 1ms de latence sans disfonctionnements aucun!
le prix de la carte est d'environ 190 euros.
17
Merci a tous seux qui mon repondu!!!mais ca ye je pense avoir trouver la carte don j ai besoin c est la m-audio delta 1010 merci et tcho!!!!!!!!!
18
Excellent choix! rapport qualite, prestation, prix, imbattable!
cet avis n'engagent que moi evidemment.
19
Salut tous le monde et merci pour votre aide et o mois de septembre (je m arrache en vacance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)