Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason midi UC33 evolution Mapping

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 114 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Reason midi UC33 evolution Mapping
Bonjour a tous,

Voilà j'ai reason 2.5 + un vieux YAMAHA DX7 II et L'UC33e d'EVOLUTION (que je viens juste d'acheter..)

Bon, voilà tous marche tres bien seulement je cherche la liste des numeros de Controlleur des machines de reasons (maelstrom, redrum, subtractor etc..).. pour info je peux deja donner un petite liste (imcomplete) de quelque numero de controller pour la maelstrom..

range:39
VELOCITY
lvlA: 50
lvlB:49
f.env:46
atk:48
shift:51
mod:52
A/B: 47
MOID WHELL
index 34
shift37
filter 33
mod 35
A/B 36
MOD A : on/off 25
Courbe 28
rate 26
pitch 27
index 31
shift 40
f-shot 29
A/B 39

...
Si quelqu'un les as toutes je suis perneur !! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous et à toutes !

Ca y est ! J'ai fini la transcription, desormais tout les controleurs des instruments de reason 2.5 y sont.

A Notez, pour la RV7000 les controleurs changent à chaque algorithm (signifié par les couleurs).
Je ne trouve pas ca tres pratique, mais peut-etre que cela a été changé dans reason 3.0 ?! espoir..

L'adresse de la page HTML n'a pas changer depuis mon dernier message (voir plus haut)

Si vous voulez m'envoyer vos productions j'en serais tres heureux (mp3 ou wav ou meme cda), je sais que beaucoup hésiteront pour des questions de plagias, de droit d'auteur etc..(je ne suis pas la :furieux: WARNER BROSS :furieux: ) et si j'avais eu cet mentalité je n'aurais pas mis en ligne cette page HTML, je l'aurais égoïstement gardé pour moi.. enfin c'est vous qui voyez..

Pour ma part c'est juste une question de curiousité et mon envie de connaitre du son neuf !
Allez soyez pas timide, c'est toujours bon de faire partager sa musique non ? c'est pas pour que l'on en fait ??
:clin:

Bonne zik à tous.. :8)
12
Salut, merci bcoup je suis sur que ça va bcoup m'aider. Je viens d'investir dans une p'tite UC 33 et je suis assez novice dans ce genre de production (Je faisais plus des platines) mais ça me branche bcoup. J'espère pouvoir vite te faire écouter qques compos.Tant que j'y suis tu crois que les numéros de controlleurs à assigner sont les mêmes pour Reason 3?
Merci d'avance et à bientôt

Taï

13
Taibass -> oui, d'après ce que j'en ai vu (j'ai la v.3.0.3 depuis peu) les n° de cc sont les mêmes (heureusement, d'ailleurs)

art.chrome -> encore merci, c'est du beau boulot !
14
Merci pour c info ca va metre utile franchemen beau taf :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
15
Super art.chrome !! Merci pour les infos, je recup aussi les jolis jpg et essayer de comprendre...

:bravo:
16
Rebonjour,

Bon je vais paraïtre un peu naz mais y'a un truc que je pige pas :((

Mon blème vient du fonctionnement de l'UC.33e : j'explique

Quel est l'utilité des controleurs midi ? (lol, on ne rigole pas !) parce qu'avec les presets de l'UC, on peut effectivement controler les modules (pas tous certes) et avec le reste des potars du module, on utilise un clic droit et on fait "edit remote mapping machin" et on bouge notre potar/fader sur l'UC, on sauvegarde le preset et hop on a tout, non ?

Y'a un truc que j'ai pas pigé donc :( sur tes JPG art.chrome, pourquoi tu as plus de controleurs que de potars/faders que ceux de l'uc33e ? quels presets faut choisir ? etc...

Quelqu'un peut m'aider ?


Merciiiii :)
17
En fait tu n'as rien compris

les chiffre sur les JPG sont les chiffre des bouton de reason et non ceux de l'uc33.

tu a une autre methode pour assigner un bouton de l'uc33 a un bouton de reason. car avec ta methode les parametre sont enregistrer dans reason et non dans l'uc.
il faut bouger un potard de l'uc apuyer sur asign et la tu met un des chiffre qui y a sur le jpg. maintenant tu peut enregistrer tes preset dans l'uc33.
je suis pas trs clair mais g pas d'uc. par contre je connait google et monique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
18

Citation : les chiffre sur les JPG sont les chiffre des bouton de reason et non ceux de l'uc33.

ah ouais ! pffffffff quel *** mais c'est bien sûr !!

Merci c'était un peu confusionné dans ma tête !


Citation : il faut bouger un potard de l'uc apuyer sur asign et la tu met un des chiffre qui y a sur le jpg. maintenant tu peut enregistrer tes preset dans l'uc33.


Ouep, je vais faire comme ça, comme l'avait également indiqué art.chrome :lol:



Merci à toua SuPaKilLaH

CT