Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2006 à 14:45:05Mix sous reason
Salut
voila , il m'arrive souvent d'etre a cours de piste avec un seul mixer , sous reason , j'en crée donc un autre .mais je trouve le mix bien plus compliqué
y a t'y quelqu'un qui aurai un truc
autre petite question , le fait , d'ouvrir plusieur mixer , ca ne fait pas perdre en qualité final ( genre plus brouillon)
en clair est t'on limité a n'utiliser que 14 pistes pour avoir un son et mix correct
merci
Ikare
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/01/2006 à 17:42:12
C'est ta carte son et ton pc la limite avec Reason !
c'est vrai qu'au nivo cartes son , j'ai du pourri (sblaster )
d'ailleurs si tu pouvais me conseiller en cartes son externes en firewire
qu'en pense
sinon au nivo pc , tu parles en soft???
car j'ai 1Gmo de ram
un pentium 4
ca devrai faire l'affaire
0
Ikare
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/01/2006 à 22:22:46
Moi aussi je bosse avec une sblive !! Et ça m'empeche pas d'être remarqué par quelques labels...
C'est un bonne carte son, dépassée c'est sur mais ça reste une bonne carte.
je n'est pas a me plaindre non plus de sb
ceci dis tout cela n'arrange donc pas mon probleme
obliger donc d'empilé les mixer ! !
0
Ikare
Anonyme
3446
6Posté le 13/01/2006 à 21:00:14
Je connais pas reason, pas plus que ca. mais pour un conseil carte son pour l'avenir, c'est presonus inspire
à ciao.
0
ikare
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 13/01/2006 à 21:03:42
Merci pour l'info jamusique
a+
0
Ikare
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 14/01/2006 à 10:36:15
Non c'est toujours plus compliqué un mix , qd le nombre de piste augmente , c'est la vie , c'est comme ça !!!
tu vas juste devoir t'habitué au point de trouvé ça facile comme maintenant...
avec fruity aussi c'est compliqué , de mixé beaucoup de piste , meme avec des console analogique c'est compliqué , donc pour résumé , + y'en a + c'est compliqué
je répète ... lol
0
ikare
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 14/01/2006 à 21:12:12
C'est pas le nombre de pistes qui me gave , c'est le fait que d'avoir plusieur mixer sous reason ca perd en peche , et jvoulais savoir si quelqu'un avait un truc
boh !!!
0
Ikare
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 15/01/2006 à 09:31:09
Master sur master , aux sur aux , tu combine 2 table en une ...