Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Reason adapted

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 055 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason adapted
B'jour tt le monde.En fait c'est Reason Adapted (qui signifie limitée je suppose)que j'ai acheté pour Protools LE..Bon,quand je l'installe tout va bien en standalone mais par contre elle n'apparait pas dans la liste des pluggs de PTools et donc fonctionne pas en Rewire???Qué pasa???Comme ça doit être la même install qu'une autre versionh peut etre quequ'un aura une idée?Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut a tous
j'ai une kestion
j'utilise Live 4 et reason 2.5 avec une carte son externe US 122 de Tascam.
je lance Live d'une facon particuliere : je lance Live, je le relance, je le re relance et je ferme le premier lancement qui fonctionne en rewire
g donc 2 application Live independante donc non synchronisé.
je lance reason ,jusque la aucun problemes
je peu assigné des controleur midi a partir de Live, MAIS PAS AVEC REASON, on me dit que le midi est deja utilisé par un autre programme, ca me pose un probleme car si je lance Live de cette facon la c'est pour pouvoir enchainer mes morceaux facilement . Et jaimerai pouvoir utiliser reason en live pour manipuler mes nappes , et non les enregistrer a partir de Live car un son parasite se produit sur le point de bouclage( surtout avec les nappes longues). Quelq'un aurait il une solution pour mon probleme de MIDI rencontré avec Reason.Merci d'avance :8)
12
Salut.
je pense que ton probleme viens du "parasite" sur le point de bouclage et non d'un probleme midi car de la facon dons tu le lance (et en connaissance de cause) ton appli live bloque toutes les ressources reservées a ta carte son et donc aucune autre appli ne peut y acceder.
ce qui est normal sous windobe.

regarde plutot , je pense du coté de ta carte "buffer ; latence ; etc...".
voir en essayer une autre !!!. pour eliminer ce parasite.
memoire vive de l'ordi aussi.

et relance en rewire!!!!.
La theorie c'est quand on sait pourquoi ca ne marche pas. la pratique c'est quand ca marche mais on ne sait pas pourquoi. ici reigne un armonieux melange entre la theorie et la pratique. rien ne marche et personne ne sait pourquoi !!!.
13
J'espere qu'ableton permettra un moyen de lancer plusieurs sets ds le futur ds le meme soft
et un meilleur systeme d'ajustement de pitch
14
J'utilise un autre soft que live4, pour moi reason a tous ses controleurs midi bloqué par contre il reconnais mon clavier et je peux aussi bien enregistrer dans reason que dans le sequenceur audio/midi. le seul veritable probleme c'est que y a un maitre et un esclave donc pas de possibilité d'enregistrer en temps réel des parametres midi dans reason, il peuvent seulement etre piloté a partir du sequenceur!
Stillrise au sin cession le 19/12/2008 http://myspace.com/stillrise LesUnsClassables (digital/rock/pop/garage) http://lesunsclassables.free.fr Al Azred Symphony For A Psychosis avec 2 bonus track http://alazred.free.fr