Sujet de la discussionPosté le 12/05/2004 à 10:09:48Reason rewire avec cubase bof bof.
Quand je mets les 2 en rewire, ça marche niquel, j'ai le son des 2 soft, trop bien... mais uniquement quand c'est cubase sur mon ecran.... quand je met lecture depuis reason y à rien, j'entends aucun son ,je peux pas changer les parametres, ou alors sans son et c'est inutile!
Les pistes Rewire eétant considérées par Cubase de la m^m façon que des pistes audio classique, tu peux soit faire un exporte du mix audio général (toutes tes pistes audio/VSTi + tes pistes Rewire) dans un mixdown stéréo, soit mettre tes pistes Rewire en solo et faire la m^m chose en validant l'option "importer sur piste audio" et "importer dans la bibliothèque".
Dans ce second cas de figure, tu peux carrément fermer Reason, ses pistes seront dans cubase comme de simples pistes audio avec un fichier Wave.
PS : Désolé Spawn je sais que tu risques de reçevoir bien des messages de ce genre si tu es encore inscris à tous ces posts Mais je fais cette opération dépoussiérons les thread du Rewire pour tous les autres