Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2004 à 14:10:55Tous les samples inclus dans le morceau
Bonjour. Comment fait-on cela ? Il y a un fonction dans le menu fichier je crois mais tous les samples sont cadenacés (même si les refills sont déverouillés à la source); donc on ne pas décider de les intégrer dans le fichier du morceau. Quelqu'un connaît la solution ? Merci infiniment pour vos éventuelles réponses.
Anonyme
521397
2Posté le 03/06/2004 à 18:01:21
Citation : on ne pas décider de les intégrer dans le fichier du morceau
si
page 89 à 94 du manuel,flemmard!
0
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/06/2004 à 03:25:28
Je ne sais pas c'est quoi flemmard, mais j'espère que c'Est polis ;)
- - - - - - - - - - - - - - -
Pour le progrès du son.
0
Pour le progrès du son
Anonyme
521397
4Posté le 05/06/2004 à 01:42:35
Citation : Je ne sais pas c'est quoi flemmard
C'est vrai ,ben flemmard=grosse flemme,feignant
C'est certainement pas impoli,j'espère que Cannonbal ne l'à pas pris comme ça
J'ai mis un smiley qui se marre,c'est pas comme si j'avais dit:"enfoiré de newbie t'as qu'à te démerder avec le manuel fourni " lol
Par contre j'aime bien taquiner quand la réponse est explicitement détaillée dans le manuel de Reason mortellement bien fait,traduit en français et téléchargeable gratuitement sans avoir besoin de s'enregistrer sur le site de propellerheads,rien de plus...
0
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/06/2004 à 14:14:31
Citation : C'est vrai ,ben flemmard=grosse flemme,feignant
ahhh! bon alors: ouvrez vos manuels bandes de flemmards!
mais si un chapitre ou une ligne vous pose un problème, vous gênez pas alors! C'est bien ça?!
- - - - - - - - - - - - - - -
Pour le progrès du son.
0
Pour le progrès du son
dart
9874
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 08/06/2004 à 00:04:24
A mon sens le fichier de Reason retient juste les infos du genre "ce potard est monté de X par rapport à l'original", "la note est jouée autant de temps et avec telle velocité"... C'est pour ça qu'il dépasse pas les 150 k!
Si tu lui retires les sound banks appropriées je doute qu'il te restitue ta chanson. A vrai dire j'ai jamais essayé et j'ai pas le soft sous la main... Maintenant si le manuel peut te venir en aide, hésites pas.