Sujet de la discussionPosté le 03/06/2004 à 14:10:55Tous les samples inclus dans le morceau
Bonjour. Comment fait-on cela ? Il y a un fonction dans le menu fichier je crois mais tous les samples sont cadenacés (même si les refills sont déverouillés à la source); donc on ne pas décider de les intégrer dans le fichier du morceau. Quelqu'un connaît la solution ? Merci infiniment pour vos éventuelles réponses.
Anonyme
521410
2Posté le 03/06/2004 à 18:01:21
Citation : on ne pas décider de les intégrer dans le fichier du morceau
C'est certainement pas impoli,j'espère que Cannonbal ne l'à pas pris comme ça
J'ai mis un smiley qui se marre,c'est pas comme si j'avais dit:"enfoiré de newbie t'as qu'à te démerder avec le manuel fourni " lol
Par contre j'aime bien taquiner quand la réponse est explicitement détaillée dans le manuel de Reason mortellement bien fait,traduit en français et téléchargeable gratuitement sans avoir besoin de s'enregistrer sur le site de propellerheads,rien de plus...
A mon sens le fichier de Reason retient juste les infos du genre "ce potard est monté de X par rapport à l'original", "la note est jouée autant de temps et avec telle velocité"... C'est pour ça qu'il dépasse pas les 150 k!
Si tu lui retires les sound banks appropriées je doute qu'il te restitue ta chanson. A vrai dire j'ai jamais essayé et j'ai pas le soft sous la main... Maintenant si le manuel peut te venir en aide, hésites pas.