Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Tous les samples inclus dans le morceau

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 347 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tous les samples inclus dans le morceau
Bonjour. Comment fait-on cela ? Il y a un fonction dans le menu fichier je crois mais tous les samples sont cadenacés (même si les refills sont déverouillés à la source); donc on ne pas décider de les intégrer dans le fichier du morceau. Quelqu'un connaît la solution ? Merci infiniment pour vos éventuelles réponses.
2

Citation : on ne pas décider de les intégrer dans le fichier du morceau


si

page 89 à 94 du manuel,flemmard!
:mdr:
3
Je ne sais pas c'est quoi flemmard, mais j'espère que c'Est polis ;)

- - - - - - - - - - - - - - -
Pour le progrès du son.
Pour le progrès du son
4

Citation : Je ne sais pas c'est quoi flemmard


C'est vrai :8O: ,ben flemmard=grosse flemme,feignant

C'est certainement pas impoli,j'espère que Cannonbal ne l'à pas pris comme ça :clin:
J'ai mis un smiley qui se marre,c'est pas comme si j'avais dit:"enfoiré de newbie t'as qu'à te démerder avec le manuel fourni :furieux: :furieux: :furieux: " lol

Par contre j'aime bien taquiner quand la réponse est explicitement détaillée dans le manuel de Reason mortellement bien fait,traduit en français et téléchargeable gratuitement sans avoir besoin de s'enregistrer sur le site de propellerheads,rien de plus...
5

Citation : C'est vrai ,ben flemmard=grosse flemme,feignant


ahhh! bon alors: ouvrez vos manuels bandes de flemmards!
mais si un chapitre ou une ligne vous pose un problème, vous gênez pas alors! C'est bien ça?!

:clin:

- - - - - - - - - - - - - - -
Pour le progrès du son.
Pour le progrès du son
6
A mon sens le fichier de Reason retient juste les infos du genre "ce potard est monté de X par rapport à l'original", "la note est jouée autant de temps et avec telle velocité"... C'est pour ça qu'il dépasse pas les 150 k!

Si tu lui retires les sound banks appropriées je doute qu'il te restitue ta chanson. A vrai dire j'ai jamais essayé et j'ai pas le soft sous la main... Maintenant si le manuel peut te venir en aide, hésites pas. :clin:

Dart