Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Sampling

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampling
Bonsoir zà toutes zet à tous ....
Alors , alors , mon problème , c'est que faisant du dub , j'aimerais collé des samples de voix chopés sur mes skeuds de reggae ... Pitit probleme , sur mon sampler virtuel , j'arrive pas à nettoyer le sample : à la fin je ne voudrais plus avoir que la voix seule pour l'insérer dans mon morceau dans un ptit NN19 , mais j'y arrive pas et même en triturant le sample dans tous les sens dans mon sampler virtuel (un freeware à la con ) on continue d'entendre la zik en fond ... :fache:
Quelqu'un peut il gracieusement m'apporter son aide ? :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me suis d'ailleurs amusé avec de boucles hindoues ... pas de voix mais sitar + tabla : compos/silmendil/mahareva ...
Et les boucles sont "recyclées" ... et torturées !! :lol:
12
>Spawn X : ah ouais !!! J'ai cliqué sur le smiley ...Ton site déchire sévère , avec toutes ces vocalises de malades à télécharger :aime: :aime: :bravo:
Par contre , si tu l'as utilisé , j'aimerais que tu me dises : j'ai pas bien compris , le type dit de télécharger les fichiers les moins lourds car de meilleurs qualités (78tours ) :???:
En tout cas merci , merci et merci :bravo:
13
Salut!

Je voulais juste rajouter mon petit commentaire! Pour l'instant, le résultat n'est pas encore à la hauteur. Mais je crois que d'ici une dizaine d'années, il sera possible d'effectuer aisément cette manipulation. Déjà certains logiciels s'y sont lancé. exemple :Karakao. En + c'est un utilitaire gratuit!
https://www.espace-cubase.org/page.php?page=freesuppos (karakao, classé en ordre alphabétique)
Je ne l'ai jamais testé :oops: et apparament il ne faut pas s'attendre à un miracle! Mais l'idée est là et elle fera son chemin. Il doit en existé des payants avec un meileur rendu. J'ai aussi entendu parlé d'un logiciel pour retirer des extraits de guitare(solo seulement).

:)

- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
14
Akum > c'est tout le contraire d'un Karaoké ce qu'il veut. Il veux récupèrer les voix, pas les virer...
Ca travaille pas du tout de la m^m façon. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
Oui mais si le logiciel vire la voie, il doit bien la mettre à quelque part, non?!! lol

J'étais sur que karakao ''extrayait!'' la voie aussi. :oops: Ça m'a l'air que j'ai lû trop vite, ou que mon cerveau me joue des tours.. ou que quelqu'un a changé la description et la configuration même du vst entre temps... :fleche:

:clin:


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son