Agrandir

• 995 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis a la population ! La france vous parle
Salut a tous !!! :bravo:

Je tiens d'abord à saluer les créateurs de ce site il fallait au moin ça pour Reason !!
Mais bon je viens exposer ici une chtite idée aux grandissimes modérateurs :lol:
après un cyber voyage sur la toile et quelques connaissances je suis tombé sur le site de french cinéma 4 d ( http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2/ ) ou des créateurs acharnés participent à des SMC ... allez cht'er un coup :oo: c'est super top comme concept !!
Et dans ma petite tête de créateur de sons sur Reason ben je m'suis dit que se serait cool de faire des SMC avec des compo, suivant un thème un sample précis en jouant sur le nombre de machines etc ....et le temps de participation bien sûr.. :bravo:
Voila l'idée j'attend des avis sur cette idée .....

Ciao
La rue t'observe
N'hésitez pas à vous inscrire pour m'aider à son développement les idées sont les bien venues :D:
La rue t'observe
:lol: j'ai poster sur le site bha ce que seront les SMC sur http://creationprodject.free.fr j'attend vos réactions pour améliorer la chose et voir si le projet vous parle :D: :D:
La rue t'observe
Voilà une idée qu'elle est bonne. :up:
Je viens de m'inscrire sur ton site.
je me prépare avec des potes à faire des compos potable dans un temps imparti.

Mais c graave chaud. :nawak:
Tu penses que tu pourras lancer quand le premier SMC.
Encore chapeau et a plus sur AF ou sur ton site
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
Bon prevenez moi une fois que vous avez choisi les regles parce que jai pas envie de tout lire ;)
:bravo: Pour les règles j'ai fait un topic sur le site ou tout va se dérouler :mdr:
je te donne donc l'adresse http://creationprodject.free.fr --> une petite page à lire
:bravo: Merci de vos réactions
La rue t'observe
Conseil : vide ton forum de ses catégories. Les gens en générale ont la facheuse idée de créer des catégories "inutiles" ( je louche surtt sur "vente matos" ), reste focalisé sur le but du forum et créer une catégorie type "forum général" ... .Ce trop plein de catégorie ca donne encore + l impression d un forum fantome !

Sinan pour le concours je suis motived ^^
Co signe zac
Salut

Merci pour vos conseils , je vais en tenir compte :P: avec tu recule c'est clair qu'il y a trop de catégories je vais refaire tout ça !!
Je vous attend bientôt pour la première SMC :bravo:
La rue t'observe
:bravo: :bravo: Bon j'ai fais des petites motif !! pour la mise en page ça arrive bientôt j'ai mis du gros calibre sur le coup :mdr: les smc vont pouvoir commencer prochainement !!! Tous à vos claviers on attend des participants sur http://creationprodject.free.fr :bravo: