Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet J arrive pas ouvrir mes fichiers .smp :(

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 841 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J arrive pas ouvrir mes fichiers .smp :(
Bonjour, j aimerai créer des fichiers .smp pour les lires avec le nn-19, pour ce faire, j utilise CoolEditPro2.1 pour l enrengistrement. ensuite je sauve mon sample en format .smp et jusque là tout ce passe bien, quand je regarde ensuite le fichier il a meme le logo .smp de reason.
Ensuite quand j ouvre reason je charge un nn-19 et je v chercher mon sample et quand je l ouvre il me dit que c est un mauvais format (wrong format) donc imossible d ouvrir!
Es-ce que quelqu un c est deja essayé à ce genre de manip. et si ca marche pouriez-vous me donner quelques info?
Je vous remercie pour vos futures reponces (je l espère) :lol:
Djay

FLO41

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour faire un mapping rapide sous NNXT, ouvrir au moins deux samples .wav ou .aif sous le browser de samples (et non de patch), sélectionner toutes les barres correspondant au range des notes (glisser avec la souris dans la zone graphique de NNXT, ou les sélectionner à la souris en maintenant la touche SHIFT), puis faire clic-droit "Set Root Notes from Pitch detection" ensuite "Automap zones". Il se peut que la Root Key ne soit pas correcte dans ce cas ajuster-là manuellement en sélectionnant le sample et en cliquant sur une note du clavier ou bien utilisez les poignés de la fonction graphique unique ! Ensuite chaque sample est paramètrable.
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
12

Citation : Il est dit que certaines "Root Key" peuvent ne pas fonctionner correctement une fois transféré dans le NNXT

heuh, moi je parlais plutôt des différents paramètres de controle entre les 2 modules.

- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
13
En fait je n'utilise pas le transfert :oops: , je travaille directement dans NNXT qui estt beaucoup plus complet, évolué et simple d'emploi car graphique.
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
14
Il est dit que certains réglages ne seront pas pris en compte car les modules sont assez différents(j'Ai copié/collé ce qui est dit)
Oui vive le NN-XT qui en demande un peu + au système mais qui est tellement +.

- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son