Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Gonfler un peu mon son .

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 900 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gonfler un peu mon son .
Oye , AFiens reasonneurs ...J'implore une fois de plus votre aide ...
Alors , voila mon probleme ...
Je taffe sur une track de jungle ...deux redrums jouent les mêmes breaks , chacun avec un delay très fin , mais le second possede une disto assez brutale ...Je pose une grosse basse avec un substractor , je l'EQ un coup ...Et là , bam , disto de tout le bordel ...Ya du clic dans l'air ...Du coup , obligé de foutre un compresseur entre l'interface et le mixeur , et de baisser les faders du mixeur à bloc ...
Conclusion : le niveau sonore du morceau est tout faiblard , ya plus aucune patate , on entend plus queud' ...
Siouplait , un peu d'aide ... :(



Merci ...
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : [Modération by Spawn X] Edit de... ben... de censure ;) Merci d'éviter les sujets qui fachent :P: [/Modération by Spawn X]



Bon , sinon , mes problemes commencent à se résoudre , le gros son commence à revenir , le clik à partir ...Yep :bravo:
12
RaZ : thanks , nickel ...
Et ca marche en plus ... :mdr:
13

Hors sujet : moi je dis, [Modération by Spawn X] Edit de... ben... de censure ;) Merci d'éviter les sujets qui fachent :P: [/Modération by Spawn X] reason 2 sans .5 c'est pas reason



:mrg:
14

Citation : Gonfler un peu mon son




peut être avec ça, faut juste voir si c'est compatible rewire


15
T'as pensé à débrancher les send out des redrums aussi,ça fait des trucs bizarres des fois,comme le son qui reste même si c'est muté!
Enfin remarque,ça doit être normal si t'envoie vers l'effet à partir du redrum directement!
16
17
Stop Eject ils ont l'air canon tes compresseurs!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
18
RaZ > ouais ouais ... nan mais nickel , là , ca le fait maintenant ...C'est cool ! Merci à toi ... :bravo:
19

Hors sujet : [Modération by Spawn X] Edit de... ben... de censure ;) Merci d'éviter les sujets qui fachent :P: [/Modération by Spawn X]


Sinon , bah , en fait , faute des modules de Reason de Reason 2.5 , en faisant comme l'explique RaZcal , ca marche nickel , donc ...
THREAD CLOS : INUTILE DE POSTER DESSUS PLUS LONGTEMPS ET MERCI A TOUS ...
P.s : Lone , si tu veux rajouter qqchose , tu sais où me joindre ... :clin: