Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2004 à 19:44:17Gonfler un peu mon son .
Oye , AFiens reasonneurs ...J'implore une fois de plus votre aide ...
Alors , voila mon probleme ...
Je taffe sur une track de jungle ...deux redrums jouent les mêmes breaks , chacun avec un delay très fin , mais le second possede une disto assez brutale ...Je pose une grosse basse avec un substractor , je l'EQ un coup ...Et là , bam , disto de tout le bordel ...Ya du clic dans l'air ...Du coup , obligé de foutre un compresseur entre l'interface et le mixeur , et de baisser les faders du mixeur à bloc ...
Conclusion : le niveau sonore du morceau est tout faiblard , ya plus aucune patate , on entend plus queud' ...
Siouplait , un peu d'aide ...
Hors sujet : moi je dis, [Modération by Spawn X] Edit de... ben... de censure ;) Merci d'éviter les sujets qui fachent [/Modération by Spawn X] reason 2 sans .5 c'est pas reason
0
Anonyme
521397
14Posté le 12/08/2004 à 21:05:38
Citation : Gonfler un peu mon son
peut être avec ça, faut juste voir si c'est compatible rewire
0
Anonyme
521397
15Posté le 12/08/2004 à 21:07:01
T'as pensé à débrancher les send out des redrums aussi,ça fait des trucs bizarres des fois,comme le son qui reste même si c'est muté!
Enfin remarque,ça doit être normal si t'envoie vers l'effet à partir du redrum directement!
Hors sujet : [Modération by Spawn X] Edit de... ben... de censure ;) Merci d'éviter les sujets qui fachent [/Modération by Spawn X]
Sinon , bah , en fait , faute des modules de Reason de Reason 2.5 , en faisant comme l'explique RaZcal , ca marche nickel , donc ...
THREAD CLOS : INUTILE DE POSTER DESSUS PLUS LONGTEMPS ET MERCI A TOUS ...
P.s : Lone , si tu veux rajouter qqchose , tu sais où me joindre ...