Sujet de la discussionPosté le 12/08/2004 à 19:44:17Gonfler un peu mon son .
Oye , AFiens reasonneurs ...J'implore une fois de plus votre aide ...
Alors , voila mon probleme ...
Je taffe sur une track de jungle ...deux redrums jouent les mêmes breaks , chacun avec un delay très fin , mais le second possede une disto assez brutale ...Je pose une grosse basse avec un substractor , je l'EQ un coup ...Et là , bam , disto de tout le bordel ...Ya du clic dans l'air ...Du coup , obligé de foutre un compresseur entre l'interface et le mixeur , et de baisser les faders du mixeur à bloc ...
Conclusion : le niveau sonore du morceau est tout faiblard , ya plus aucune patate , on entend plus queud' ...
Siouplait , un peu d'aide ...
Hors sujet : moi je dis, [Modération by Spawn X] Edit de... ben... de censure ;) Merci d'éviter les sujets qui fachent [/Modération by Spawn X] reason 2 sans .5 c'est pas reason
T'as pensé à débrancher les send out des redrums aussi,ça fait des trucs bizarres des fois,comme le son qui reste même si c'est muté!
Enfin remarque,ça doit être normal si t'envoie vers l'effet à partir du redrum directement!
Hors sujet : [Modération by Spawn X] Edit de... ben... de censure ;) Merci d'éviter les sujets qui fachent [/Modération by Spawn X]
Sinon , bah , en fait , faute des modules de Reason de Reason 2.5 , en faisant comme l'explique RaZcal , ca marche nickel , donc ...
THREAD CLOS : INUTILE DE POSTER DESSUS PLUS LONGTEMPS ET MERCI A TOUS ...
P.s : Lone , si tu veux rajouter qqchose , tu sais où me joindre ...